Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre 

 Caprice (alter real) réservée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:26:15   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Caprice est une jument alter real tres capricieuse comme son nom l'indique! Mais elle c'est faire la diférence entre un jeune cavalier peu expérimenter et un bon cavalier! elle est assé doué dans beaucoup de discipline sauf le saut! elle est tres patiente avec les cavaliers peu expérimente!
cavalier tous niveaux




dressahe : 5/6, saut et cross : 3/6, exterieur: 6/6


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:01:26   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ouah !!!! est ce que comme g un poney, je pourais avoir unn cheval ??? si oui, je veux celle la, elle est tres jolie lol
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:30:47   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki, je regarde combien il te reste comme argent, si tu as assez je te la rajoute ce mois ci, sinon je te la réserve!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:37:15   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

alors je te la réservé car il ne te reste que 21.400 pcts, si je te la vend maintenant il ne te restera plus que 1.400 pcts et tu ne pourras pas payer la pension de Promesse...
donc t'inquiète elle sera à toi le mois prochain (si tu n'oublies pas de te prendre un métier), mais si tu veux tu peux la prendre à l'essai et t'en occuper ya aucun soucis!
dis le moi juste
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:19:41   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

bah en faoit g bocoup de boulot comme je suyis palfreniere mais je veux bien kan mm la prendre alessai et tu me la reserve pour le moi prochain; enfin si tu veux bien !!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:13:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba di nous si tu veu que l on te la garde ou pas


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:35:01   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben ya pas de prob si tu la veux, je la réserve sinon je la laisse pour qn d'autre.. comme on dit pas chez moi: "c'est toi qui choizz"loool
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:13:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ms aten c ki ki la reserver pour ki je comprend plus rien je suis pomé!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:58:32   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben c'est poon... notre palefrenière..mdrr
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:19:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

a ok!! lol
c normale que je ne puisse pas te parler sur msn alor ke t es connecter?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:24:45   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

????
ça fait hyper longtemps que j'y suis pas allée..
aaah je sais.. qd ma mère va sur internet Msn se connecte tt seul (j'ai modifier ds les options pr pas que ça le fasse pis ben ça marche pas)
Je me fais engueler à chaque fois..mdrr

donc en fait tu parlais à ma mère..mdrr
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:47:58   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

a ok!! mdr!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre  Caprice (alter real) réservéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum