Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club 

 Captain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:41:54   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Hongre de 10 ans
Tous niveaux




--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:01:58   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Très joli lui aussi !

Kisss
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:34:39   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

il est trop bo!! sa i é, un chouchou!!!! je le nourrit et lui donne donc un pei davoine (jinvente) car elle a besin d ecomplement et la pa,se un peu et lui change son box. je lui donne son sucre et men vais
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:36:48   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

oui c vré kil est bo!! !!!! c un mec poon!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:57:13   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit le bo dada et le pansa, je caressa ma chtie chouchoute et lui donna une friandise, flute son voisin de box mavait vu et il me regardé avidement, je ne pu lui resister et lui offrit une carotte, et voila, je doi faire le tour de lecurie avec mon sac de carotte lol. je reparti avec une derniere caresse a lanimal
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:25:02   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

il ne faut pas que tu leur donne trop souvent des friandise car il pourrai devenir mal élévé apres!! de ten en temps c bien ms pas trop!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:16:59   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ok.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:35:47   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Slt captain !

J arrive devant son box il a l aire content de voir quelqu'un qui viens s occuper de lui donc je rentre dans son box je lui met un licol puis je l attache dehors attend un peu voir si il ne tire pas au renard ! quand je vois qu il ai calme je lui fait un bon pansage lui graisse les pieds lui démêle les crains regarde si tous va bien puis je lui met sa selle son filet et ses protection et je l emmène dans le manège !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:36:52   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

En revenant je le félicite puis je l attache , lui enlève son harnachement nettoie ses protection au jet d eau puis je lui fait à nouveau un super pansage !! une fois qu il est tous beau je lui fait des massages des câlins ! je regarde si il n est pas blesser puis je le rentre dans son box où après lui avoir enlever son licol je lui donne du pain dur qu il est super content de manger !! alors je lui fait plein de bisous et je le laisse tranquille mon départ et accompagner par un hennissement !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
clem
coucou tt le monde
Cavalier solitaire
clem
13 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:10:22   Voir le profil de clem (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

il est tro tro bo ce cheval
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:46:07   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouaiiiiiiiiii!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 22:07:41   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je suis re la !!! Poon arrive dans les ecuries, toute joyeuse, elle revener de voyage ! youpi
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:53:47   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!!y ton atendu tes loulou!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club  CaptainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum