Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Animaux de compagnie  Animaux à vendre 

 Chatons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:55:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Vagabon est un aventurier il explore tous les téritoire et adore la chasse au souris!! il a 4mois!!



Gaston est un chat d'intérieur qui n'aime pas la chasse et qui adore dormir et faire des calins a ses maitre!! il a 3mois

VENDU

Virgule est une petite chat de 5mois qui n est pas dificil elle aime autan sortir que faire des calins!!



Paprika adore manger et il une petite tendance a l embonpoind ms il est adorable!! il a 5mois!!!!



bidule adore jouer avec tous se qui bouge!! il a 4mois !!!




--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
HawaienneTropic
J'adore les chevaux!
Cavalier habitué
HawaienneTropic
26 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 16:17:21   Voir le profil de HawaienneTropic (Offline)   Répondre à ce message   http://63684.aceboard.fr   Envoyer un message privé à HawaienneTropic   

je veux gaston
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 16:19:12   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

il est a toi!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
HawaienneTropic
J'adore les chevaux!
Cavalier habitué
HawaienneTropic
26 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 01:57:52   Voir le profil de HawaienneTropic (Offline)   Répondre à ce message   http://63684.aceboard.fr   Envoyer un message privé à HawaienneTropic   

mici
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Animaux de compagnie  Animaux à vendre  ChatonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum