Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios 

 Cheval de Horsefan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:16:41   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Voici Jannessie! Une superbe jument qui excelle en saut d'obstacles, et qui rique fort de devenir un vrai crack sur les parcours de Cso! Mais cette jument est aussi très raide, et donc déteste tout ce qui est exercice sur plat...
Cette standardbred est tout juste âgée de 5 ans, et demande beaucoup d'affection, ainsi qu'un cavalier énergique, mais n'ayant pas forcément beaucoup d'expérience.
Jannessie est très douce et calme. Mais son caractère est quelque peu paradoxal..: elle est un vrai ange en carrière ou en manège, mais est une jument un peu "sur l'oeil" en extérieur...
Cavaliers débutants comme confirmés!



Notes:
Dressage: 2/6; Saut: 6/6; Cross: 5/6; Extérieur: 4-/6
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:33:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

elle est super belle ms elle n est pas ds les chevo a vendre?!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:48:34   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben horsefan l'a acheté...mdrrr!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:54:27   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

oui ms y a pas de mess pour elle ci?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:11:12   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

aah je l'ai effacé je crois..
je met à jour sinon ya plein de chevaux marqués "vendu"..
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:12:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai donc fo les suprimer!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:10:22   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

vi..
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:41:44   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

elle est super belle!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:48:29   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

mici, c moi qui a trouver la tof
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:51:52   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba elel est super belle!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:00:18   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

mici!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:03:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

derien!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios  Cheval de HorsefanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum