Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios 

 Chevaux de Caballo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:29:06   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Indien est un magnifique hongre appaloosa de 5 ans.
De par sa race, il est doué d'un mental exceptionnel qui en fait un remarquable cheval d'extérieur au pied très sûr.
Au delà de la randonnée c'est un cheval polyvalent, bon dans bon nombre de disciplines.
Cavaliers tous niveaux.



Notes sur 6:
Dressage: 4/6; Saut: 5/6; Cross: 4/6; Extérieur: 6/6

---------------------------------------------------------------------------------------

Ypké est un étalon paso finon ses allures son magnifiques mais son caractère et dure! en plus il est très jeune : 4 ans
C'est un cheval très peureux qui chauffe très vite et qui n'est pas très for dans a peut pres tte les discipline du faite de son jeune age!
reservé au cavalier confirmé



dressage : 3/6 , saut: 2/6 , cross ( se n est pas un cheval de cross il n est pas tres for non plus en obstacle) balade : 3/6 ( il est pereux)

Message édité le 22-05-2004 à 17:35:08 par Lotus


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:50:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j'arrive:
slt beau goss alor comment sa va? bon je croi qu'il faut que nous fassion connaissance!!

je le panse longuement pour faire connaissance voir comment il réagit a mon contacte!! il a l aire tres gentil je ne c pa se que c sous la selle mais pour l'instan le filling passe plutot bien!! je lui met le fillet , la selle , les protection j ajuste tous le matos a sa taille puis je l emmene travailler un petit peu!!


en revenant je nettoy son box le repaille , le desarnache regarde si il n est pas blaissser je regarde ses pied ses dents il va faloir que j apel le dentiste et le maréchal ferran puis je le masse lui donne une petit friandise car il a été super kan je l ai monter je lui donne de l'eau et a manger comme je le ferai chaque jour puis je le laisse en lui disant a plus tard et en lui fesant plein de bisous
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:19:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j'arrive:
hello moau comment sa va bien??

je le panse complétement, il brille, je lui graisse les pied regarde si il na pas de blessure au pied et si ses fer son en bonne eta tous va bien donc je regarde si il ne c pas blaisser autre par rien a signaler donc c cool, apres je lui natte la criniere lui met son filet sa selle ses protections et hop je par direction le boulot!!

en revenant je lui enleve son harnachement je le bouchonne pour le sechet puis je le panse regarde si il ne ses pas blaisser lor du parcour de cross nettoy son box a fond le repaille le masse avec des huilles et puis je lui fait plein de calins et le laisse!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:03:17   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Salut Caballo!
Ici se trouve la fiche de ton cheval: caractère, notes...ect..
Pour poster ce que tu fais avec lui, c'est dans la rubrique "entrainement"... (excuse moi de ne pas te l'avoir précisé plus tôt...)


Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:38:29   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

oui mes pour le pansage je peu pas le faire dans se forum la? pour l entrainement je croyait que ct que réservé a la monte etc.. et je croyait que pour cette emplacement la ct le pansage et les soin c sa ou pas?
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:06:54   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Pour moi, dans entraînement on met tout ce que l'on fait avec son cheval: travail, détente, jeu, pansage, ect....
Mais si ça te dérange tu peux faire là...

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:12:27   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

bon ba écoute je ferai sa dans entrainement alor y a pas de probleme c'est juste que j'avais pas compris dsl!! pourra tu reporter mes message dans entrainement please!!sinon c pas rave!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:31:48   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios  Chevaux de CaballoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum