Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios 

 Chevaux de lotus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:47:09   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Malgré son regard de glace, cet étalon paint horse est un ange.
Câlin et volontaire, Punkin peut tout de même se montrer dominant face à ses congénères, mais cela ne l'empêche d'être sociable en dehors des chaleurs des juments.



Punkin est excellent dans bon nombre de disciplines classiques comme western...

Note sur 6:
Dressage: 5/6; Saut: 6/6; Cross: 4/6; Extérieur: 5/6

------------------------------------------------------------------------------------------

Mystère est un magnifique étalon selle français alezan pie, âgé de 8 ans. Il est parfaitement dressé et sait exécuté des pas de hautes écoles, mais il déteste plus que tout le cross et accepte difficilement quelques en saut d'obstacles.
C'est un cheval "sur l'oeil" en balade, mais écoutera à la perfection un propriétaire aimant les chevaux et d'une grande douceur. Mystère est un cheval très dévoué et gentil mais assez chaud pour des cavaliers débutants.

Notes:
Dressage: 6/6; Saut: 3/6; Cross: 2/6; Extérieur: 4/6 (peut changer)



Message édité le 15-06-2004 à 18:38:16 par Lotus


--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:31:37   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Il est joli joli ton dada!

kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:30:19   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

merci Azure!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:41:44   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

De rien, c'est vrai qu'il a les yeux vairons mais ça lui donne un bon charme! lol

Calin le bo gosse! lol

Kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:11:05   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

comment sais-tu qu'il a les yeux vairons (ortho?)? Pour moi vairon signifie un oeil bleu (ou vert) et un oeil brun...lol , et sur la photo on ne voit qu'un seul oeil....
Merci pour lui!
bisou
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:37:11   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

beuuuh.....vairons ça veut pas toujours dire bicolore! lol! Veut dire bleu (ou vert) lol

Et pis de toute manière je c tout et je c qu'il a l'otre oeil brun et pis voilà na! lol

Kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:14:16   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

loool

Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:32:42   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Regarde la tof que j'ai trouV, j'trouve qu'elle ressemble UN POCO a Punkin donc je la met:



Kisss
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:44:10   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Tiens la suite de tes Tofs :





Kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:28:02   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

loool merci Azure!

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios  Chevaux de lotusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum