Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Avis aux Cavaliers 

 Désolé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 16:46:38   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Bonjour bonjour, comme vous le voyez je suis ici !

Je suis extremement DESOLE de ne pas être venue avant, j'espère que Caballo vous a prévenue, mon ordinateur n'accepté plus de venir sur ce forum pour je ne sais quelle raison !

Mon père à trifouiller mon ordi avant et il a du m'interdir accet à quelques Forums ! D'autres forums aussi ont reçu ça je n'ai pas pu les voirs !

Donc j'espère ne pas être viré d'ici ! Je suis tellement désolée de ne pas être venue !

J'espère que Mistral et Memphis vont bien, je remercie ceux qui sont en occuper !

GROS BISOUS


--------------------
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:46:45   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Hello Azure!
Cette écurie ne te fermera jamais ses portes!
tu es la bienvenue parmi nous!

Mistral, Memphis ET Elcee ( ) t'attendent avec impatience!


--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:31:43   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Désolé j'avais oublié Elcee je pensais qu'on me l'avait retiré vu qu'elle était en soin !

Enfin, je file les voirs.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Avis aux Cavaliers  DésoléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum