Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club 

 Emir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:40:12   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Emir est un magnifique hongre de 6 ans
Pour les cavaliers confirmés




Message édité le 17-04-2004 à 17:40:42 par Lotus


--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:58:56   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Tiens, Emir c'est le nom d'un cheval dans une autre écurie virtuel. D'ailleurs il m'appartient ! lol ! C'est un poney de selle allemand gris ! Une bouille d'ange je l'adore. Lol

Enfin, il est super en obstacles et tout ! Même si c'est du virtuel ça fait rêver ! Lol, j'espère que lui ai aussi mimi que le mien.

Kisss
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:39:49   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

jenfouit ma figure dans sa criniere et lui donna amangé, il me poussa un epu de la tete et avala se ration, je lui changea son box, lui donna son sucer et men alla
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:44:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c vraiment bien continu comme sa!!! il est bo emir!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:52:12   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit le bo dada et le pansa, je le brida et lentraina un peu .
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:41:06   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok c cool continu comme sa!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:32:19   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

kikou poon!
tu n'as pas compris ce que je t'ai dis???
tu fais tes résumés dans ton bureau please!!


je sais que j'explique mal, mais bon...lool
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:14:50   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

a ba desolé....
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:50:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c pas grave enfin je pense ms fo ke tu y pense maintenant!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:36:50   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

mais non c'est pas grave..lool
tu fais du super boulot poon!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:40:21   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

merci !chui contente que sa vous plaise !
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:50:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba c cool! nous sa nou plai ke tu fasse du bon boulo!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:06:14   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

lol oké!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:57:56   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon bo!!

alor je vais te monter aujourd'hui!! on va faire une petite balade avec Nadaye sur saprano!
alor j arrive je le brosse, une fois qu il ai tous bo que je vois qu il va bien je lui met ses protect son filet sa selle et hop je l emmene faire la balade!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:59:36   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

en revenant je le desharnache regarde si il ne c pas blaisser lors de la balade puis je le brosse lui donne une friandise lui fait un gros bisous un calins des massages et je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club  EmirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum