Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements 

 entrainement des chevaux de Caballo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:59:27   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

dans se dossier seron mis les entrainement des chevaux de caballo fait par elle ou par d autre cavalier avec son accor bien sur!


alor 1er entrainement de Indien par Caballo:
alor je fais une petite balade avec detente au pas et puis un peu d allure alor il est super il a de l entrain il est assez rapide il n est pas bcp peureux par contre il n aime pas trop les oiseau qui debouche des arbres sans le prévenir (lol) mais sinon il est super un peu de coup de cul au dépar des 1er galop, il a un peu de difficulter a se mettre sur la main mais je travaillerai sa en carriere !! sinon il est super mega trop bien je pense que l on va bien s entendre je ne c pas si il m aime mais je l aime deja!!puis je le rentre en fesant une petite pose pour le faire brouteer dix minutes!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:36:25   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

c'est super tout ça!
je suis contente pour toi!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:41:24   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive je me met en selle sur indien!! il a l aire en forme aujourd'hui donc je le détent au pas puis je commence a essayer de le mettre sur la main et de le détendre dans sa bouche! rien a faire il est trop énerver du coup je le fait trotter et galoper puis il a l aire de c'être calmer donc je repasse au pas et j essaye de le mettre en place a l aret alor la y a pas de probleme j ai meme le reculer en plus puis je repar au pas je fait des action de main il se met en place tous de suite alor je le met au tros pareil il ne met en place apres au galop idem donc j'essay de l incurver sur un cercle alor la au début il se défile puis apres il vient se metre a peut pres c pa parfait mais c deja bien donc je commence a essayer de le décontracter donc j érablit un contacte plus léger puis je fé des action de mais sa ne marche pas du coup je me met en équilibre et raproche mes main le plus possible de ses oreils et la sa marche il commence a baisser la tête donc quand je voi que c aquis j essaye de baise ramener mes mains vert moi en me redressant et la pouff un coup de cul! merci Indien donc je reprend ma position en équilibre et je refait le meme exercice et hop encore une coup de cul se coup si je ne ravansse pas mes mains je les garde a la meme place tout en essayant de comprendre pk il donne des coups de cul donc je regarde si je ne tire pas sur sa bouche si je ne recule pas trop mes jambes et la je m apercois que mes jambes sont un tous petit peu trop reculer donc je pense qu'il est tres chatoulleux donc je ravance mes jambes et il arrete c coup de cul desuite!! mes il ne cède pas pour autan donc je ravance ems mains la il sede et je recule mes main il commence a ceder un petit peu donc je ne veu pas insister je relache tous et le laisse marcher puis quand il a repris son souffle je le rentre trankilement au box!! je suis contente de sa séance!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:59:06   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j arrive je le brosse verifie si c natte son tjr d actualiter je regarde si il se c pas blaisser tous vas bien il est magnifique et il me regarde avec un air de cok1 j en deduit qu'il veu jouet donc vu qu'il a bien travailler aujourd'hui je lui met son licol et l emme dans le manège
alor avec indien je fais:
alor la je faite la méthode du consentement ( pour se qui voudrai savoir se que c aller voir dans le bureau de la déboureuse a la 2em séance de débourage de fougue fait par moi) et donc lorsque j arrive au moment ou il me suis c super cool donc je commence a courir il me suis au tros et bientot au petit galop alor je m arrete il s arrete et vien fouller dans mes poche donc il la bien mériter je lui donne une petite friandise puis je vais chercher une balle alor kan j arrive il se demande se ke c et tres rapidement il vien donner un coup de nez dans la balle pour le faire tomber puis je le laisser faire et je voi qu'il donne un coup de nez dedans pour la faire avancé ( je suis étoner de son comportement il a l aire tres joueur c super!!!) puis je choutte dans la balle pour qu'elle aile plus loin alor il par en fesant le con au petit galop pour aller la chercher alor la j explose de rire tellement je suis contente et heureuse de le voir si joyeux et si interresser au jeux puis apres il continu de jouer avec sa balle alor je le laisser et je massoi au milieu du manège alor il continu tjr mais a un moment comme si il été vexer que je ne joue plus avec lui il vien vers puis commence a me renifler les cheveux les mordiller puis il vien devant moi et baisse la tete pour arriver presque au nivo de mes jambe tendu par terre puis il me regarde d un air telle que j ai envi de lui faire des millions de calin alor je me releve puis fait smblant de le carresser et au bout de deux carresse je par super vite ver la balle pour y arriver avant lui et kan il voi que je fait sa il pousse un hénissement et par au galop pour me ratrapper et vu qu'il est plus rapide que moi il y arrive avant moi et se met devant la balle comme si il voulait pas que j y touche mais avec son aire de cokin alor le lui tourne le dos ll aire de dire puisque tu ne veu pas ke je touche a ta balle je fait la tete et la il vient donc me voir et sayer j ai reussi je me retourne et je choutte dans la balles alor il par pour aller jouer avec et puis on continu comme sa pendant je ne c pas combient de temps et puis au bout d un moment je regarde ma montre et sa fait deux heures que je suis avec lui en train de jouer donc je lui remet la longe il a l air triste alor sa me fait mal au coeur et puis je le rentre en lui promettan que minimum tous les deux jour on jourai ensemble dans le manège car il adore le jeu et que c bon pour le moral dun cheval de jouer!!

une fois rentrer au box je nettoy son box le repaille lui donne une friandise je le panse et je m envais et quand je commence a m éloigner il passe la tete par dessu la porte de son box et il pousse un hénissement l aide de dire non ne par pas!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:56:06   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j arrive dans la clairiere j'ai pris ma longe de 8metre comme sa je peu m acoir par terre et il peu brouter trankil au bout de 30min a brouter a 3 4 metre de moi il vien se coucher a coter de moi et continu de brouter coucher a coter de moi gt super contente car ile st trop mignion puis je suis allé a la riviere avec lui et d un bon il a sauter ds l eau comme pour m eclabousser il est trop for du coup j ai pri un peu d eau ds ma main et je lui ai lancer dessu puis il a commencer a gratter de l enterieur comme pour riposter puis apres on est retourner ds la clairiere pour qu'il puisse brouter puis au bout d'une heure trente a rigoler comme des petit fou on est rentrer et sur le chemin du retour je me suis dit que se cheval me convenai vraiment car il avait la peche été fougueu il fesait un le con de temps en temps kan je le monter et il adorer le jeu et je croi kil m aimer bien aussi donc on est rentrer trankil au pas !!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:31:44   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive dans la foret il regarde tous content de se dire qu'il va faire une balade alor on par au pas puis on trotte un peu dans une clairiere on fait un peu de galop il essaye de me prendre la main donc je le ralenti puis j arrive sur un piste sabloneuse super longue et super pour faire du galop donc je commence a partir au galop et lui demande de vraiment galoper donc il commence a partir assé vite puis des que je lui demande de ralentir il le fait donc c super puis on fini la balade trankil et on rentre!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:37:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je le met en liberté au pres pour kil puisse se défouler en pais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:10:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j arrive je me met au milieu du manege puis je le fait macher en longe autour de moi je le détent au pas puis un au tros et un peu au galop au bout de 15min je l arrete lui met les élastique pour lui faire bosser l encolure alor la je le longe au trois allures en lui aprenant un petit peu a alonger au tros un travailel que je vais lui aprendre progressivement !
puis je l arrete lui enleve les élastique le marche pendant 15mins qu'il puisse se d 'étendre sans ses élastiques puis je le rentre !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:08:39   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor 1er séance avec Ypké :
j arrive dans la carrière je me met en selle apres avoir ressangler puis je prend mes rene pas trop courte mes pas trop longue et je par au pas sur la piste alor il est un peu chaud mais obéit bien donc c cool! donc je change de main fini ma détente au pas et au moment ou je fini ma volte au pas une moto passe juste à coter de la cariere donc il prend peur et fait un écard et par au galop donc je le repasse au pas je caresse du coup il est tous apeuré et tous chaud , il se cabre donne des coups de cul fait des fusé etc.. donc je trotte pour essayer de le calmer donc il se met tres bien sur la main ms des que je racourcis mes rene il s encapuchone donc c'est un cheval a monter avec des rene pas tres ajuster tout en ayant un contacte! puis je le détent un petit peu au galop donc je le met sur un cercle donc au début il par en coup de cul arrondi le dos et se met en place tous seule donc c super puis j essay de le metre sur une longueur voire se quil fait , comme je l avé prévu il essaye de m embarquer donc je le met sur un cercle il se calme et il y a une voiture qui claquesonne du coup il a peur il apr comme un débilel en coup cul il se cabre et plus du tous aux ordre donc je lui parle et le remet sur un cercle avec du mal puis je le canalise et je recourcis le cercle de plsu en plus pour qu'il se calme! puis je le fait marcher une fois qu'il ai calmer pour qu'il reprenne son soufle puis je le rentre en me disant que si il est comme sa en cariere
il doit etre tres chaud dehors!! je le rentre n le carressant et en lui disant qu'on allait bien s entendre et que ct plus postif de le monter que de monter Indien!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements  entrainement des chevaux de CaballoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum