Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements 

 Entrainement des chevaux de flèche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:31:01   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Ici seront mis les entrainement des chevaux de flèche fait par elle ou par un autre cavalier ( avec son accor bien sur!)


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Fleche
Cavalier solitaire
Fleche
14 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:25:42   Voir le profil de Fleche (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesmesanges.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Fleche   

Je l'ai panser ( tt le tralala lol )
Je la selle et je l'ai emener dans la carrière. Je voulait faire un peu de dressage simple. Je la mit sur la piste au pas en commençant par une detente pour echauffer Camélia. Puis je commençait a travailler le changement d'allure pendant quelque temps. Sa va mais elle a mit une peu de temps. Puis j'ai travailler le changement de pieds, un peu plus compliqué mais elle réussi ( 30 min apres mais c'est pas grave! )
Je rentra dans le box, la pansa et la secha. Puis la déssella, lui mit un llicol a la place du filet. Je la mit dans le pré pour qu'elle se détente.
Voila!
Fleche
Cavalier solitaire
Fleche
14 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:36:46   Voir le profil de Fleche (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesmesanges.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Fleche   

Je l'ai panser
Je lui est mit la selle ( sans oublier le filet comme mm! ). Allez hop, dans la carrière. On va faire du dressage ( j'adore! ) Je l'échauffe en faisant une détente, au pas puis au trot. Puis, je lui fit faire une pirouette au pas. Pendant environ 1h, on la travailler. Elle leve au les pattes mais ne s'arrete qu'un peut apres ou un peu avant le départ. Mais c'est déjà bien....
Je rentra dans le box, la pansa et la secha. Puis la déssella, lui mit un llicol a la place du filet. Je la mit dans le pré pour qu'elle se détente.
Voila!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:45:03   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ici tu fé ke le pansage si tu veu la monter c ds les instalation pas ici


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements  Entrainement des chevaux de flècheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum