Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Pony-games!! Le 4 juillet!!! 

 Entraînement au concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:58:27   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Un entraînement aura lieu le vendredi 2 juillet!


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:10:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok cooooooool!! il se déroule comment?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:31:49   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

on s'est fait un match d'entraînement! ^^
pour voir si tout le monde arrivait à bien contrôler sa monture et pour revoir les rêgles et tout et tout!

Après avoir panser vos poneys, les avoir sellé, bridé, et leur avoir mis des protections, nous nous sommes dirigés vers la carrière de dressage.
Vous deviez échauffer vos poneys au deux mains, en prenant soin de travailler l'impulsion, la réactivité aux ordres (=concentration) en fesant quelques transitions franches et précises, quelques virages serés...
Puis nous avons commencé le match.
Je vous ai distribué un maillot vert si vous étiez dans l'équipe des licones de l'espoir et un rouge pour les centaures du destin

(je reviens et je finis! ^^)


--------------------
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:43:36   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Bah alors la suite??!!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:08:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c cool ms se serai encore mieu avec la fin!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:44:32   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Clair lollllllllllllll


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:51:03   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:40:49   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

g pa u le temp de venir mille foi dsl!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Pony-games!! Le 4 juillet!!!  Entraînement au concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum