Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt 

 En forêt avec Indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:25:47   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici se feront les résumés des balades ou des exercices que tu fais avec ton cheval en forêt..
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:55:35   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

merci!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:44:00   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive dans la foret avec mon petit pepere en longe puis on marche tous les deux!! on arrive dans une clairiere ou je m assoie par terre et vu que je lui fait super confiance je lui enleve la longe!! puis il broute a coter de moi et il fini par se coucher! puis il se releve alor je monte sur lui ( j ai acrocher la longe sur les deux coter du licol sa me fait des espece de rene!) puis on marcher comme sa et on rentre ds le petit gai!! puis on le traverse et on galop sur un peti chemin!! puis je le repasse au pas et je descend!! et on continu a marcher comme sa!! il a l aire super content de faire se style de balade donc moi je suis ecore plus contente!! et on rentre comme sa au pas trankil!! je lui dit que je l adore et que c un super cheval dont je ne pourai jamais me séparer!! et je lui fait des millions de bisous!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt  En forêt avec IndienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum