Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys du Club 

 Gismo (connemara)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:30:35   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Gismo est un magnifique connemara palomino!
Tout le monde l'adore au club




--------------------
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:55:22   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Je m'occupe un peu de Gismo aujourd'hui:
Je rentre dans son box.Je le caresse doucement il est tout mignon ce poney.Je lui donne une carotte qu'il avale goulument.Je l'arnache ensuite.C'est trop drole comment il prend le mors!Ensuite je le selle et il roule des hanches!Ca me fait trop marrer.Bon je le mene dans la carriere.
La suite dans entrainement.

Message édité le 26-05-2004 à 12:58:10 par Lauriane


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:03:58   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors je le dessangle et le débride.Il ne bouge pas et n'est pas fatigué après ce cours super.Je lui fait un long pansage il l'a bien mérité puis lui offre une pomme.Il est super!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:14:57   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

lool alors il est pas super notre petit Gismo?! lool

ps:Pour les membres n'étant pas prof ou palefrenier-soigneur, vous demandez l'aurisation à Caballo ou à moi-même! merchi!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:46:27   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Moi je suis prof et ze t'ai quand meme demandé!(ze fais la leche bottte la)lol!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:14:41   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui je sais bien! c'est pas pour toi que je l'ai mis!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:21:36   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Lol!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:12:52   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

alor mi je suis palfrenier:
je panse et nourrit le poons, il est tres doux et je lui change son box puis man vais.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:39:59   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c bien continu comme sa!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys du Club  Gismo (connemara)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum