Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les paddocks 

 Indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:18:01   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive je le emt dans un paddock qui n ai pas juxtaposé au club puis je joue avec lui pendant une heure puis je laisse ts seule apres alor kan je commence a m éloigner pour sortir du paddock il revien au grand galop et se met devant moi comme pour me dire non ne par pas alor je lui fait un bisous reste encore une peu avec lui puis je m envais en lui fesant des bisous et je revien le chercher 2h apres!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:25:43   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

lool un gros coquin cet Indien!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:55:35   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai c clair!! ms il est adorable!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:32:38   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Je l emmène au paddock je le met dans celui qui est juste a coter de Kiss me !! quand je lâche Indien celui va tous de suite ver la barrière voir kiss me !! ils se reniflent puis s’éloigne !! Indien revient ver moi me renifle me pousse doucement de son museau alors je lui fait un gros câlins des gros bisous et je le laisse s élonger en me disant que je l adore !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:34:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

En revenant le chercher 1h30 après ( il s ennui après une heure et demis tous seule au paddock) puis je joue un petit peu avec lui !! après je monte dessus ( sans rien) et on galope un petit peu comme sa puis après une fois que l on a bien joué je le ramène dans son box ! je n est même pas besoin de tenir la longe il reste a coter de moi alors j ai poser la longe sur son encolure et il marche a coter de moi !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les paddocks  IndienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum