Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:50:03   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Salut alors moi je suis réputé pour être vraiment chiante parfois. Sinon je suis super zen et j'adore les chevaux. J'ai un cheval il s'appelle Charlie et il a 31ans. Je vais avoir une jument qui va s'appeller Jannessie et elle va avoir 5ans. Alors voila, je veux m'inscrire à ton écurie car elle est génial. Lotus tu me connais déjà! lol
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:12:26   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

salut!!!
merci de venir! c'est super sympa, et merci pour ton compliment!
J'espère que ton tit Charlie va bien et qu'il ne te quittera pas trop tôt..
bisou!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:23:27   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt!! et bienvenu a toi!! tu fera un bisous a ton charlie de ma par meme si je le connai pas!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:30:06   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Bienvenue a toi Horsefan!!Ca va t'y?Alors ce serait gentil de mettre aussi une photo de Charlie et Jenessie moi j'adore voir les photos des beaux chhevaux!!Lol t'inqiuete ici c'ets rigolade a fond!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:04:25   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

ok alors pour mon charlie j'ai une photo ms j'ai pas de photo de ma jannessie. dsl

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:24:44   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

il est super mignion!! sa fait combien de temps que tu la?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:23:15   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

ça a fait 4ans en février 2004
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:53:47   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

desolé de vous interompre mais comment on fait pour se mettre un avatar ?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:26:49   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j en c rien moi j en pris un ds la galerie!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:48:44   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui tu peux en mettre un depuis la glerie
c'est tout simple: tu cliques sur "galerie d'avatar" et tu cliques sur l'image que tu préfères (vérifie qu'il n'est à personne)
ou sinon, si tu veux mettre une image à toi (mais il faut qu'elle soit sur internet pour disposer de son URL= son adresse)
tu vas dans "profil" puis "modifier" et tu rentres l'url dans l'espace prévu (attention il ne faut pas qu'elle soit trop grosse)
voilou!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum