Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Rond de longe 

 Kaiopée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:34:08   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Vu que Kaliopée est blessé a la patte je dois la faire bouger un peu chanque jour.Alors je lui passe le licol et la prend a la main.On sort et on va au rond de longe,je la fais marcher pendant un bout de temps tout en lui racontant la vie de la ville...Elle commence a trotter,et vi elle s'impatiente ma beauté.Seulement faut pas que je la fasse trop trotté.Alors tout doucement je me mets a courir et elle se met a trotté doucement.On fait juste trois tours et on finit au pas.Je la refais amrche un petit quart dh'eure et je l'emmene a la douche.Je l'attache et prend doucement le jet a l'eau tiède,je me baisse et la masse doucement en l'aspergeant d'eau.Voila je laa rentre ensuite au box.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:04:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c cool continu comme sa!! si elle est trop chaude a marcher mais lui 3 ou 4 cuilliere de camivers dans un litre de granuler 3 quart d heure avant de la marcher!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:02:15   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Ok je connaissais pas ca.Docn j'ai suivi le conseil de Caballo et en effet ma Kalio était plus calme.Docn je recommence je vais la faire marcher doucement.Comme elle est calme je la lache dans le rond de longe et m'assois.Y avait des ppetits brins d'herbe donc elle broute a coté de moi.Un oiseau est venu se poser sur la barre et s'ezst réenvolé bruillament.J'ai voulu attraper la longe de Kalio car elle est très peureuse masi trop tard et elle est parti au galop.Elle a trè bien galopé malgrès sa blessure.J'ai réussi a la rattraper elle risque de devori rester au repos encore plus.Mais bon je la fais marcher en le tenant et je l'emmene a la douche ou je réitère ce que j'ia fait hier.Ca n'a pas l'air trop enflé.OUf après je la ramène et la brosse bien.Pi un gros zibous et voila!

Message édité le 05-07-2004 à 12:04:53 par Lauriane


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 18:37:39   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

t inquète tu c si elle a galoper c qu elle n avé pas si mal que sa donc je ne pense pas que sa ai trop agraver la chose!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Rond de longe  KaiopéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum