Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical 

 Kaliopée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:17:10   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Est ce que le véto peut venir vacciner,vermifuger et voir si tout va bien sur ma Kaliopée.Le maréchal lui mettre des fers tout neuf et le dentiste venir lui faire des belles dents toute propre.lol


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:43:52   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

C'est URGENT!!Kaliopée est tombé d'un saut d'obstacle!Je n'ai pas put la relever j'ai besoin du vétérinaire au plus vite!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:29:45   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

LE VETOOOO!!!!! il faut venir examiner Kaliopée!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical  KaliopéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum