Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Animaux de compagnie  Animaux à vendre 

 Lapin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:47:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Noireau est un petit lapin nain de 2 mois c un mec!!



Djuc est un lapin delier de 2mois c un mec!! il est tres calin et a besoin d amour!



Plume est une petit lapine de 2mois elle est super affectueuse et adore ses maitre!! VENDU



Speed est un petit lapin qui est speed comme son nom l indique ms il est adorable!!! il a 2mois!



Lune est une grosse féniasse qui adore les calins et qui na pas besoin de se défouler tous les jours!!! 3mois!!




--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:11:18   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'aimerais avoir Plume STP !


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 18:28:02   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok sa marche elle est a toi!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:18:59   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

je pourrais avoir Lune stp??
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:31:49   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

Noireau !!stp lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Animaux de compagnie  Animaux à vendre  LapinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum