Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours de DRESSAGE du dimanche 20 juin!! 

 Qui participe?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:34:15   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici seront postés les inscriptions!
(mettez avec quel cheval vous participer!)
(pour les non-proprios les chevaux du club sont à votre disposition!)

INSCRITS!!:
-Lotus et Punkin (matos ok!)
-poon et promesse (matos ok!)
- Caballo et Ypké (matos ok!)
-nadaye et blueberry(matos ok!)
-love_kaplan et fly
-Lauriane sur Narcisse (matos ok!)
-horsefan et jannessie (matos ok)
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:51:26   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

poon et promesse
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:57:02   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

nadaye et blueberry
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:57:05   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

cool! nous sommes déjà quatre!!! lool
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:27:08   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

love_kaplan et fly !!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:29:16   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Lauriane sur Narcisse!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:47:42   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok ok je vous ai tous inscri!! pour ceu qui non pa tous le matos il faut l acheter avant le concour car sinon se ne sera pas possible de participer!
pour lauriane et love kaplan vous n avez pas tous le matos donc je vous les rajouter dans cotre amoir et je vous les enlever de votre compte ms il faudra me laisser un mess dans votre amoir pour me dire la couleur de la veste et du chapeau!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:49:18   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

love kaplan tu na pas de matos du tous! il faut que tu en achete pour le concour sinon tu ne pourra pas participer!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:20:45   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

horsefan et jannessie
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours de DRESSAGE du dimanche 20 juin!!  Qui participe?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum