Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys de proprios 

 Poney de Love_Kaplan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:59:08   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Fly est un hongre welsh âgé de 9 ans.
C'est un super compagnon pour les enfants car il n'a peur de rien et adore les câlins!
Attention tout de même à bien vérifier que la porte de son box soit bien fermée car Fly aime tellement le grand air qu'il essaye souvent de se faire la bel. Mais heureusement il ne va jamais bien loin (les prés alentours tout au plus)



Notes sur 6:
Dressage: 5/6; Saut: 5/6; Cross: 4/6; Extérieur: 6/6
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:09:42   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

aujourd'hui j'ai monté Fly en saut,D'abord je l'échauffe,je travaille les transitions voir s'il est aux ordres,il est plutot de bonne humeur,ça va.
J mets des barres au sol que je passe au trot puis au galop,c'est cool.je mets des cavalettis,pareil,trot galop,fly semble s'ennuyer,hey on ne fait que commencer mon coco,tu vas en baver lol !
Je monte un peu les barres,et je fais un enchainement d'obstacles,pas très hauts certes,mais le parcours est difficile,et mles barres bizarres.quant à moi j'étais beaucoup trop en avant,j'avais les mains au dessus de ses oreilles,ce qui fait qu'il a pilé,,et moi,zoup ! par terre!

C'est pas très grave,je me suis pas fait mal,a m'apprendra !
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:29:42   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

les résumer sa ne se fé pas ici!! pour le box c dans écurie et pour la monte c dans cariere et tous!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:16:38   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

oh dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys de proprios  Poney de Love_KaplanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum