Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier 

 Poon!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:59:47   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

MESSAGE DE POON:


"coucou!! alors moi j'ai 13 ans , j'ai aussi un cheval (poney lol) qui s'apelle Rêve, je l'adore!!
Et j'ai mon galop 5; c'est moi bien que Caballo mais bon lol voila !!"



mdrr!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:19:03   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c peut etre moi bien que moi ms c pas le plus important ! le plus importan c que aime les chevaux autan que ts les passionné qui son sur cette écurie!! bienvenu!! et éclate toi bien!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:27:35   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Le plus important est de respecter les chevaux!Bienvenue a toi Pooon ici on s'amuse trop et ce serait simaps de nous montrer une tite photo de reve!On adore voir les photos de chhevaux de proprio ici!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:29:29   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai !! Lauriane tu as bien raison!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:30:37   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Merci!!!Lol!!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:36:45   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:26:02   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ok moi je veux bien mais quand je veux mettre une foto sa met une petite croix!!!! autrement jen ai une de lui avec moi sur le dos ou uen ou il est tt seule (jen ai plein mais dans mon ordi ya que celles la!!!!!) lol
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:58:21   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba tu peut metre celle ou il est tous seul!c koi comme race ton cheval? il a kel age?il est comment??( je c je suis curieuse!)


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:40:37   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

c un poney deja lol, c un dartmoor, il a 11ans et il adore sauté et saute presque 90cm en liberté alor quil fé 1m25au garrot!! lol
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:25:55   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!! il a l aire mignion!! j adore les dartmoor!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:19:36   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

maintenant tu la vu lol
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:02:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai il est trop bo!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:59:08   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

pour mettre une photo sur le forum il fait qu'elle soit sur internet et non stockée sur ton ordinateur...
tu peux aller sur Bellapix pour les mettre.
Quand ce sera fait je pourrai, si tu le veux, t'expliquer comment faire pour la mettre sur le forum!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:52:34   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

oki merki jvé voir
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier  Poon!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum