Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau de notre Palefrnier-soigneur! 

 pour une durée inderterminé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:44:50   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor pour une durée inderterminer il faudrait que tu prenne en charge les chevaux et poney d Azure car elle ne peu plus venir donc ....
tu t en occupe comme si ct tes propres chevaux , tu les monten les brosse , les met au paddock tu peu faire les concour avec etc..
merci d avance!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:55:14   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je marque ici mes entrainemants ou dasn ecurie et carriere et t?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:58:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

tu les brosse ds leur box donc ds écurie et tu les monte et tous ds carierre et tous et tous!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:11:48   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

merci bcp poon!
tu es vraiment une super palefrenière-soigneuse!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau de notre Palefrnier-soigneur!  pour une durée inderterminé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum