Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre 

 Prince (pur race espagnole) VENDU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:45:25   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Prince est un pur race espagnole de 9 ans.
Très bien dressé, il adore être en compagnie de son propriétaire et adore par dessus tout lui faire plaisir.
D'un carctère docile, il s'adapte à toutes les situations.
Cavaliers tous niveaux.



Notes sur 6:
Dressage: 5/6; Saut: 3/6; Cross: 1/6; Extérieur: 6/6
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:25:01   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

J' aimerais l' avoir, STP.
Si t' es d' accord, bien sûr.


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:22:15   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

bah moi on m'a dit au début que j'pouvais pas avoir Memphis parce que gt encore débutante!

donc j'devine qu'ac un pur race espagnol fo être experimenté nan?

kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:01:22   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

t'es pas la dirlo Azure! lool
Si tu lis bien en dessous de la description du caractère du cheval ainsi que ces notes, tu peux voir à quels cavaliers le cheval est destiné..
Ici Prince est un cheval pour cavaliers tous niveaux. Pour le cas de Memphis (tu peux aller vérifier) il y avait écrit: "Pour cavaliers expérimentés"....)

Emilie: au début tu n'as que 50.000 pcts (picotins), si tu achètes 2 chevaux, ça te fait plus que 10.000 pcts et tu dois t'acheter du matos, disons pour 6.000 pcts, ça te fait plus que 4.000.. et après t'as les pensions au cours du mois et j'ai peur que tu ais des difficultés financières par la suite...
Tu en choisis un des deux et tu auras le deuxième quand tu auras plus d'argent.. oki?
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:05:22   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Ok!!
Je ne vai pas prendre Prince.


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:12:31   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben t'inquiète tu pourras sûrement l'avoir le mois prochain si tu bosses bien!
(je te le réserve..)
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:52:47   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Merci!!!!
T' es trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:50:16   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   


Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:12:56   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Non je ne suis pas la dirlo non, merci de me l'avoir encore fait remarqué car c'est vrai, je le croyais ça se voit desuite !!!

Désolé si je ne lis pas TOUTE la description d'un cheval, moi je regarde plutot son caractère au lieu de voir à tout prix à qui il est confié tu sais.

Donc au lieu de me ramener comme ça à l'ordre, reviens au moins toi aussi dans mon écurie car c'est bien beau de prendre Shadow mais faut peut etre s'en occuper maintenant. Moi aussi je suis grave occupé, j'ai mes cours, des problèmes familiaux et un cheval, c'est pas pour ça que je délaisse mes chevaux virtuels pour autant.

Sur ceux,
Gros bisous.

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:32:45   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

tu c kan elle te disé que tu été pas la dirlo je pense que ct un blague pour rigoler et lotus elle peut plus venir sur ton forum c peut etre parce qu'elle à son bac a passé t en pense koi??


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:49:45   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'en pense simplement que ma soeur aussi à son bac et pourtant, elle va sur tous ses forums pour s'occuper de ses membres !

Pourtant, elle réussit tous ses examens donc elle peut très bien gérer !


KiSs

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:39:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

oui et ba peut etre que lotus elle elle n arrive pas a géré


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre  Prince (pur race espagnole) VENDUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum