Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre 

 Requiem ( lusitanien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:16:31   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Requiem est un lusitanien agé de 9ans c'est un tres belle hongre!! c'est un cheval qui s 'est calmé avec l'age , qui est tres patient peu peureux par contre il a horreur de tou se qui est saut et ne met pas du tous de bonne volonté pour cette discipline mise a par sa il est super!
cavalier tous niveaux




dressage: 5/6 ; cross et saut : 2/6 , balade : 6/6


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:23:44   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Il n'y a pas de photo ? Car j'adore les espagnol, portuguais et tous ! Donc lusitanien hein ?! Lol

KiSs


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:27:12   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

si la voila ms deux secondes


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:28:47   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

OUAH ! TROP BOOOOO

Une p'tite bombe lui !!!!!!!!

KIFFANT UN MAX ! Lol

KISSS



--------------------
cowgirl
Nouveau cavalier
3 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:49:55   Voir le profil de cowgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cowgirl   

je peux l'avoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre  Requiem ( lusitanien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum