Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  CONCOURS DE DIMANCHE 23 MAI! 

 LES RESULTATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:32:58   Voir le profil de Lotus (Offline)   Envoyer un message privé à Lotus   

Voici le classement du concours!!!!!

alors:
1ère: Lauriane avec Narcisse
2ème: Dragon Fly avec Shanya
3ème: Caballo avec Indien
4ème: Lotus avec Punkin
5ème: Flèche avec (je sais plus...)
6ème: Azure avec Memphis

les gains:(j'ai un peu modifié vu que l'on était plus que prévu! )
1ère: une selle au choix+ un filet au choix+ 5.000pcts
2ème: une selle au choix+un filet au choix+ 4.000pcts
3ème: un filet au choix+ un tapis au choix+ 3.000pcts
4ème: un tapis au choix +2.000 pcts
5ème:un tapis au choix +2.000 pcts
6ème:un tapis au choix +2.000 pcts

BRAVO ET MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION!!!!


ps: écrivez ici les choix de vos gains
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:44:23   Voir le profil de Caballo (Offline)   Envoyer un message privé à Caballo   

bien joué Lauriane!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:03:11   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Envoyer un message privé à Lauriane   

Merci mais disons que comme je suis prof de saut j'avais plus de chance de réussir non?lol (je fais ma modeste) lol mais merci beaucoup bien joué a toi aussi et a tout les autres.Et comment a été ton bb eu concours?Calme pour une fois ou pas?lol


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:30:50   Voir le profil de Caballo (Offline)   Envoyer un message privé à Caballo   

ba il était un peu stresser par tout les bruit et tous ms je croi qu'il a l esprit de concour!! lol nan il était un peu sur l oeil ms kan meme génial!! je n est pas a me plaindre de tte facon les erreurs que on a comise sur se parcour c de ma fote ( comme a chaque fois que je fait des concour! le cheval n y ai pour rien c tjr le cavalier! enfin c se ke ej pense!)


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:51:13   Voir le profil de Lotus (Offline)   Envoyer un message privé à Lotus   

les filles! il faut choisir vos choix pour les gains!
par exemple Lauriane tu as gagné une selle et un filet au choix tu me dis: j'aimerais une selle de saut et un filet avec muserolle croisée.. ou autre chose ce que tu veux..
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:05:59   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Envoyer un message privé à Lauriane   

A c'est vrai dsl j'ai oublié!!Bon ba je vais regarder comme ca ca me fera une partie du matos de Kaliopée.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:10:38   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Envoyer un message privé à Lauriane   

Je vais p^rendre:
filet simple, tailles à choix , mors simple, en cuir
et une selle de saut.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:59:51   Voir le profil de Azure (Offline)   Envoyer un message privé à Azure   

merci pour les résultats
.....

KiSs


--------------------
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:14:18   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Envoyer un message privé à Lauriane   

Et Azur pleure pas tu devrais etre contente c'est super un tapis + 2000 pcts tu trouves pas?


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:53:57   Voir le profil de Azure (Offline)   Envoyer un message privé à Azure   

je pleure pas!!! non j'trouve ça bien oui...........

KiSs


--------------------
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:28:08   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Envoyer un message privé à Lauriane   

Bah on dirait vu le smileys que tu mets


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:46:10   Voir le profil de Azure (Offline)   Envoyer un message privé à Azure   

je sais c que j'ai appris un mauvais truc le moment ou j'ai vu les résultats donc gt pas très heureuse!


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:46:19   Voir le profil de Caballo (Offline)   Envoyer un message privé à Caballo   

c koi ke tu as apris?? si c pa trop indiscret?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:36:14   Voir le profil de Azure (Offline)   Envoyer un message privé à Azure   

que mon père allez refoutre le camp de notre maison et que ma mère dever subir une opération de l'oeil car elle a une cataracte! donc ça fait pas plaisir d'en plus apprendre que T dernière!!!

dans les 2 concours virtuels que j'ai fait dans l'écurie de Blinki et ici, j'ai toujours été dernière donc voilà quoi...

KISSS


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:29:08   Voir le profil de Caballo (Offline)   Envoyer un message privé à Caballo   

tu c sur se concour c un tirage au sor donc c pas parce ke on avé decider ke tu seré derniere


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:00:26   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Envoyer un message privé à Lauriane   

Dsl pour toi Azure!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:00:36   Voir le profil de Lotus (Offline)   Envoyer un message privé à Lotus   

ooh ma tite Azurette!!....

vraiment dsl.... mais ce n'était pas voulu.. c'est un tirage au sort...
tu te retrapperas au prochain tour! un concours de cross est organisé le week end prochain!
je poste le message!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:04:18   Voir le profil de Lotus (Offline)   Envoyer un message privé à Lotus   

au fait oki Lauriane je te rajoute ton matos!
et les autres??? vous ne voulez rien??? loool
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:45:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Envoyer un message privé à Caballo   

moi je t laisser un mess ds commande!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  CONCOURS DE DIMANCHE 23 MAI!  LES RESULTATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum