Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours de DRESSAGE du dimanche 20 juin!! 

 RESULTATS!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:27:19   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Les dés sont jetés... le hasard a décidé...

Le podium:
1ers: Lotus et Punkin (je n'en crois pas mes oreilles..lool, mes yeux plutôt..lol)
2ème: Love_Kaplan et Fly (attention!!! le club t'a fourni le matos mais c'est la dernière fois!!)
3ème: Nadaye et Blueberry! (très belle prestation!)

4ème:Caballo et Ypké (superbe cheval mais a brusqué un peu ses mouvements)
5ème: Horsefan et Jannessie (très bien aussi!)
6ème: Lauriane et Narcisse (normal pour un prof de saut mdrr)
7ème: Poon et Promesse (le couple n'était pas encore en osmose vu que tu venais juste de l'acquérir...)

Les gains:
1er: une selle de dressage+ un filet muserolle hanovrienne + 5.000 pcts
2ème: un filet de son choix+ un tapis de son choix (couleur et modèle)+ une bombe GPA (couleur au choix: bleu marine ou noir) +4.000 pcts
3ème: un filet au choix+ un tapis au choix (couleur et modèle)+ une chemise ou couverture au choix + 3.000 pcts
4ème: un tapis au choix+ une chemise de paddock au choix+ 2.000 pcts
5ème: un tapis au choix+ une houssine+ 2.000 pcts
6ème: un tapis au choix+ une houssine+ 2.000 pcts
7ème: un tapis au choix+ une houssine+ 2.000 pcts
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:39:16   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Oua super!!!!!!!!!!!!!!!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:00:12   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai c super pour toi!! tu n oublira pas de passer ta comende ( ici meme) pour ton matos que tu as gagner!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:33:54   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

je suis super contente,mais j'ai déjà gagné un tapis et un filet..pour le matos je suis dsl
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:10:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

oui ms sa t en fera deux!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:35:04   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

merci!!! génial! jannessie est super! en + je viens de l'avoir!!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:43:18   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

c'était vraiment super les filles!!! lool

alors moi je me prend une selle de dressage en havane, un filet en havane avec donc muserolle hanovrienne

Mettez ici ce que vous avez choisi comme couleur et modèle pour vos gains! merci à toutes pour votre participation!!!
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:51:03   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

Le casque ,je le voudrais noir,
tapis je le voudrais bleu roi,
et pis voilà le filet havane :-D
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:26:46   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

alors moi je prends: chabraques(forme de de la selle), bleu
c quoi une houssine???
et c sûre que je prends le 2'000pcts
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:25:18   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor moi je met pas se que g choisi car :
1er g la flem
2em je me le rajoute tte seule!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:50:36   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben une cravache longue pour le dressage..
elle est noire.

oki pour les matos demandés! je vous rajoute ça dans vos casiers dès que je peux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:59:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:40:15   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

je prends aussi la houssine!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:37:52   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

moi ze l ai deja!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:19:16   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Moi un filet simple muserole combinée taille poney et havane

tapis réctangulaire double poney marron

couverture décurie double poney noire
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:21:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c pour Soprano?? j imagine!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:38:21   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

loool
oki Nadaye!! merci bcp!!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:55:51   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Wouaaaaaaaa chuis avant dernière!!!!!!!Et Lotus sans commentaire!
alors ze voudrais:
1 tapis épais "éqiuthème",taille cheval(pour kailiopée),couleur de base:violet,couleur de la bordure:bordeau!
Et 1 houssine mais j'ai pas compris ce que c'était!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:16:48   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

mdrr dsl Lauriane...
oki pour le tapis!
pour la houssine:
Houssine= cravache longue utilisée en dressage

voilou!


--------------------
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:21:59   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

ok!ze la prends jusqute pque elle est obligatoire!J'aime pasd les cravvaches!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:44:07   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

oui Caballo!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:52:34   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je suis trop forte!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:38:52   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Si ca peut te faire plaisir de le croire.....


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:00:48   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!! laisse moi rever!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:46:52   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Je sais pas


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours de DRESSAGE du dimanche 20 juin!!  RESULTATS!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum