Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club 

 Secret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:38:44   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Secret est un vieux cheval mais qui a encorede l'énergie à revendre!
Un cheval super sympa!


Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:05:11   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Trop mimi, d'ailleurs je viens lui rendre visite tiens ! lol

Je rentre dans le box et caresse la p'tite bouille qui se présente devant moi, je le caresse et le brosse un peu puis lui donne une pomme. Je le caresse encore puis repars après lui avoir dit au revoir.

Kisss
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:31:02   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je le nourrit et change son box, de juene cavaliere on surement du oublié de lui nelevé ses tresse car je les enleve la maintenant. je mùaen vai en lui donnan son sucre
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:32:59   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c cool continu comme sa! ms tu c defois meme souvent je leur fait des tresse a mes chevo et je leur laisse pendant un moment!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:59:35   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

lol,je nourrit le bo dada et le pansa, ce brave vieux cheval a quand meme la peche!!! il hennit bruyamment en me voyant et se jeta sur son avoine, je le caressa et men alla
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:44:44   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

et k est ce ke tu croi !! il a la dale!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:18:34   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

mdr !!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:44:04   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club  SecretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum