Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club 

 Sturm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:37:20   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Strum est un super cheval de club qui adore le saut d'obstacles!




--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:07:47   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Mignon, je dirais plutôt un pur-sang arabe ! lol

Enfin, je te crois donc, moi aussi parfois j'invente un peu dans les races que j'connais pas ! lol

Kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:46:54   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

tu as peut-être raison...
j'avais pas bien regardé, il a bien le chanfrein concave, typique des purs sang arabe!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:51:15   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

et l'encolure fine et allongée! lol

Kisss
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:47:38   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Et le port de tete fin et assez allongé des pur sang arabe!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:52:54   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui bon c'est bon..mdrr
vien pas m'enfoncer...

poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:20:09   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit et changea le box du cheval et lui offrit son sucre
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:04:30   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit le bo dada et le pansa, je lui offri une carotte et me dirigea vers la carriere apied
nad
Cavalier solitaire
nad
17 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:27:30   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

il et bo
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club  SturmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum