Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier 

 C moi!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:57:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt!! je suis une passionner des chevaux, j en possède dans la réaliter et je suis contente d avoir pu m inscrir dans cette écurie car elle a l aire super!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:21:54   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

salut caballo!
merci de t'être inscrite!
ya pas foule...loool, mais j'espère que tu vas bien t'amusé.. (ramène des copines! lool)

ps: merci pour le compliment!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:33:29   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

le compliment été s inser et j ai donné l adresse du site a plusieur copine donc j espere qu'elles s incriront car sa a l air vraiment super cool!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:13:09   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

merci!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:17:34   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Bienvenue a toi.Juste une question t'es pas obligé d'y répondre vu que c'ets indiscret mais je suis une grosse curieuse donc je vais te demander ton age.Voila en esperant que tu te plairas ici.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:42:05   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor nan ce n est pas indicret enfin pa pour moi j ai 13ans !! voila c tous se que tu ve savoir? et tu c ke j ai le galop 9 ou pas c pa tres importan pour moi!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:24:25   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

coucou alor moi g 13 ans , g aussi un chavl (poney lol) qui sapelle reve, je ladore t j ai mon galop 5; c moi bien que caballo mais bon lol voila !!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:52:26   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

salut Poon!!!
tu pouvais créer un nouveau post mais c'est pas grave!
ben pour le galop 5 je trouve que c'est déjà pas mal du tout!!!! et sache que de très bons cavaliers n'ont jamais passé de galops!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:20:19   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai!! moi j ai passé mes galops car j ai u des occasions en or et ke je voulais sortir en concour!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier  C moi!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum