Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier 

 C'est moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:16:22   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

J'ai 16 ans
niveau galop 4
Un poney Kiko de Nouan
Il a 5 ans
il est rouan
J'habite dans le Nord de la France
je suis lycéenne en seconde
et voilà, je pense que c'est tout
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:16:53   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ah oui, je monte depuis 2 ans et demi
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:40:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba écoute tu es la bien venu ici! tu peu t acheter un cheval etc..


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:43:21   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Salut Nadaye!
Sois la bienvenue!
Si tu veux tu me passes une photo de ton Kiko en Mp et tu peux l'avoir ici.. (tu me mets son caractère et ses notes sur 6 pour le dressage, le saut, le cross (si il en fait), et les balades..

voila
amuse toi bien parmi nous..
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:05:58   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Coucou Nadouyette!!!!!!!Ca va????Je suis contente de te reparler!!!!Soi la bienvenue ici et je suis sur que cette écurie te plaira.Si un jour tu veux, tu peux tj venir voir la mienne vite fait.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:40:04   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Pas de pb!
des que j'ai el temps j'y vais!!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:47:06   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Lauriane qui se fait sa ptite pub..mdrr
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:20:57   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

elle a le droi lol!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:30:19   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

bien sûr, mais il ya une rubrique apprioprée pour ça!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:11:01   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!! on va pa la punir!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:27:32   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

j'ai jamais dit ça..mdrrr
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:12:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

heureusement!!lol!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier  C'est moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum