Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Nouveau Cavalier 

 C'est moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:16:22   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

J'ai 16 ans
niveau galop 4
Un poney Kiko de Nouan
Il a 5 ans
il est rouan
J'habite dans le Nord de la France
je suis lycéenne en seconde
et voilà, je pense que c'est tout
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:16:53   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ah oui, je monte depuis 2 ans et demi
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:40:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba écoute tu es la bien venu ici! tu peu t acheter un cheval etc..


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:43:21   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Salut Nadaye!
Sois la bienvenue!
Si tu veux tu me passes une photo de ton Kiko en Mp et tu peux l'avoir ici.. (tu me mets son caractère et ses notes sur 6 pour le dressage, le saut, le cross (si il en fait), et les balades..

voila
amuse toi bien parmi nous..
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:05:58   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane