Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Avis aux Cavaliers 

 Très très important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:11:01   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

J'ai une nouvelle très importante a annoncer:Demain je vais aller monter a cheval comme chaque mercredi Vous en revenez pas hein?
Bah quoi fallait bien mettre de ml'ambiance?Non?!A bon.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:34:00   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

mdrr...
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:23:05   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

waw !! c'est possible ? lol !!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:16:44   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Mauvaise reprise....Je raconte dans potin de l'écurie.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Avis aux Cavaliers  Très très importantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum