Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau de notre Palefrnier-soigneur! 

 si vous avez besoin de moi :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:50:31   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

coucou je suis palfreniere soigneuse donc si vous avez des choses a me demandé n hesitez pas
PA caballo et lotus, je dois faire koi en tant que palfreniere?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:30:55   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor en tan ke palfrenier tu dois faire les box des chevaux a fond une foi par semaine et tu doi les nourirs ts les jour ts els chevo!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:27:34   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ok mé je fé mes raport ou ?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:13:58   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba tu va ds le box du cheval et tu di ke tu le nouri et ke tu fé son box etc...


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:07:44   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

En fait tu dois donc nourrir et faire les boxs des chevaux de l'écurie.
Tu dois faire un résumé par semaine sur ce qui s'est passé d'inabituel ou si tu t'entend bien avec un cheval ou n'importe.. ce que tu veux..
Tu crées un post par semaine!

Exemple d'un post:

sujet: semaine du 14 au 20 juin:

jour1: j'ai fait connaissance avec les différents chevaux de l'écurie en faisant leur box. Narcisse est vraiment sympa.. (desciption..ect..)
jour2: Punkin a tenté de chiper une ration supplémentaire..
jour3:...
...

tu as compris?
tu marques ce que tu veux! les résumés peuvent être de la taille que tu veux, suivant ton imagination!!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:57:22   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ok mes c les chevaux du club ou des proprio ?
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:59:49   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

mais c les gens qui me demande de moccuper de leur chevaux ou bien je le fais comme sa ???????? c les chevaux du club ou des proprio ?? ya plein de chvaux cmortel !! mdr
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:35:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

les deux!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:27:50   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

oula mé yen a o moin 30 !!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:48:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba en faite voi avec lutos!! écri lui un mess privet elle te répondra elle a plus d id que moi!! se sera plus simple!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:59:07   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

alors tu t'occupes des chevaux de proprios mais pour les proprios qui te le demandent!
tu peux t'occuper des chevaux du club si tu le veux... mais tu n'ai pas obligé de tous les travailler.. c'est toi qui choisit!

sinon tu as compris pour les résumés?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:11:56   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

sinon par exemple pour merlin tu fait super atention si tu le travail car il est vraiment cho et je ne voudrai pas kils vous arrive kelke chose en plus je tien vraiment bcp a merlin!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:50:12   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

dacc merci
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:24:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

derien! c avec plaisir!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau de notre Palefrnier-soigneur!  si vous avez besoin de moi :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum