Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical 

 Ypké

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:31:27   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je voudrait que on le vaccine , qu on le vemrifuge etc.. et que le maréchal ferrand lui fasse ses pieds!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:31:28   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

alors le véto et le maréchal sont passée!
Ypké a eu son rappel de vaccins, a été vermifugé, et ses quatre fers sont tout neufs!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:00:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok merci bcp!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:58:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je voudrai que le véto passe pour regarder si tous va bien et pareil pour le maréchal ferran et is ils trouvent des truc qu'il y remédi si possible!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:45:40   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

alors le maréchal est venu voir Ypké. Il a bien gigotté le coco..mdrr
Le maréchal a remarqué qu'Ypké avait un petit défaut d'aplomb et y a remédié sans difficulté!

Pour le vétérinaire: Ypké est en super forme. Il a l'oeil pétillant, et le poil bien brillant! rien à redire!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:51:24   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok!! sa ne m étonne pas qu il ai bougé!! il n est pas tres calme!! merci d avoir réglé les quelque probleme qu il avait!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Cabinet médical  YpkéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum