Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Rond de longe 

 Ypké

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:23:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive je le détent au trois allure puis lui met les élastique et le longe alor la il s enerve se cabre fait le con me lance des coups de cul alor je le défoule puis le boss au trois allures et au deux main apres je lui enleve els elastique le marche puis le rentre et j ai l impression qu'il comence a bien m aimer il a du caractere ms j aime sa!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:55:14   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j arrive aujourd'hui j ai décider de lui aprendre a me respecter meme kan je le longe!! alor je le détent au trois allures puis je commence ma séance! en faite je le lache et fait la métode du consentement kan je voi qu elle a marcher je le ratache et lui donne plusieur ordre des qu'il n obéit pas j ausse la voi et généralement il fini par obéir! puis une foi que j ai fé se ke je voulé avec lui je le marche pour le calmer et le rentre trankilement!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:56:05   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

J arrive dans le rond de longe, je détent puis un fois qu il est zen je met une bache bleu dans le rond , je pensais qu il allait avoir une petit resistance avant d aller ver la bache ms a ma grande surprise , il alla la voir sans probleme et commenca a jouer avec !! donc je lui mis d autre objet et je me rendi vite conte qu il n avais pas peur de bcp de chose lorsqu il était enfermer !! puis je le félicite et le rentre tranquillement apres l avoir fait marcher en longe pour le détendre et lui montrer que ct bien qu il est joué ms qu il fallait pas faire que sa et que je l avais ratacher car il commencer a faire un peu trop mes étalons !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Rond de longe  YpkéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum