Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les paddocks 

 Ypké!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:13:34   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je voulais le metre dans l un des paddock éloigner de l écurie ms monsieur fesai le con donc du coup tan pi pour lui je le met pas plus loin et je le met ds les paddocks qui colle l écucie!! puis je le lache ds le paddock et il par super vite alor du coup je reste ou je suis et je ne bouge plus j atten qu'il vienne ver moi !! alor il ne fait rien et puis au bout de 50min il vien au petit galop ver moi donc je ne bouge pas et a 3m de moi il s arrete puis il vien tous doucement ver moi puis je fini par pouvoir le carresser donc j ai reussi se ke je voulais faire , une foi que je l ai bien carresser je le laisse!! alor il fait un peu le con pour se défouler et des kil voi que je ne le regarde plus il arrete ( c un cheval qui je pense aime bien se faire remarquer!! il est trop chou!!)


et je vien le rechercher deux jeures apres il se laisse bien atrapper!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:31:21   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Arriver dans le paddock je le lâche il na par pas tous de suite il reste un peu a coter de moi puis au bout de 10 minutes il en mare que je lui fasse des câlins alors il s éloigne au petit galop au fond du paddock puis une fois qu il est au fond il me regarde une dernière fois avant de se mettre a brouter !! alors m envais !!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:31:55   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Je reviens le chercher deux heures après ! il ne veut pas venir ver moi alors je m accroupi par terre et antan qu il vienne me voir ! au bout de 10 minute le voilà qui arrive au petit galop puis une fois qu il me renifle je me relève doucement et je le caresse puis on commence a jouer comme des petits fou et après un bon moment de jeux je le ramène !! il est calme donc c’est cool !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:48:27   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je l emmene au paddock, je ne c pas se qu il a car il est ts zen quand je l emene donc c cool !! je lache et la je retrouve mon p’tit Ykpé habituel : il par a toc comme un taré en coup de cul !!

apres deux heure je vien le rechercher , il devait s ennuyer car il été a la porte !!! donc je lui met son licol et je le rentre en lui demandant comment il avait pour se rouler autan et devenir aussi crade !!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:13:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive je lache mon petit pepere je joue avec lui un peu puis je le laisse

je revien le chercher deux heures apres!! il doit etre content de me voir car il vien tous de suite!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les paddocks  Ypké!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum