Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys à vendre 

 atomik ( welsh) VENDU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:50:02   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

voici atomik!! un super welch hongre tres gentil qui adore les enfant!! atomik et agé de 7ans!il est tres for en balade et en pony-games!! il na peur de riene t adore les jeu!! il aime aussi le cross et l obstacle!!
cheval tous niveau qui a besoin de bcp d amour!!




balade: 6/6, pony games:6/6, dressage:4/6, cross:5/6, saut:5/6
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:51:04   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

j'aimerais bien l'acheter mais je crois que je n'ai plus d'argent, et il faut déjà que je m'occupe de mes deux ptits chéris.. loool
en tout cas il est super beau..
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:24:19   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai il est magnifique!! ba tu voi tu fais se que tu veu!! de tte facon je pense que tu pourra t arranger ac se futur proprio pour t en occuper de temps en temps!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:28:02   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

vi, j'espère lool...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:20:18   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:57:28   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

est-ce que je pourrais l'avoir si j'ai assez d'argent??? Et si j'ai assez d'argent et que je l'ai, Lotus c sûr que tu vas pouvoir t'en occuper ac moi!!! stp stp stp stp! dis oui!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:27:45   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba écoute j ai regarder combient tu avais d argent et tu en a assez donc ba il est a toi!! j espere que tu t en occupera bien!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:28:12   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

cool! merci!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys à vendre  atomik ( welsh) VENDUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum