Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Vos Suggestions 

 Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:11:14   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Bonjour
ne serait-il pas possible d'augment la taille des avatars, car jaimerais m'en mettre un, mais ils sont tous (les miens) au dessus de 150 de longeur
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 09:34:13   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba rétreci les!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:55:26   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

je vais voir ce que je peux faire, mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose...


Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:53:15   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

ben je peux pas rétrécir plus.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:57:56   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

je ne peux rien faire concernant la taille mais si tu veux tu peux me passer l'url de ton image pour que je la mette dans la galerie et comme ça tu pourras la prendre direct et ça marchera!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:15:07   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

ok, je t'envoie l'image!
c'est bizarre que tu n'y arrive pas...
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:14:14   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   



looool
Tu me l'envoies par où?


--------------------
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:30:09   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

ben euh sur msn, mais je en te vois jamais aussi :-(
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:46:57   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

dsl.. plus beaucoup de forfait...
euh sur msn? elle est sur ton ordi? tu n'as pas l'url?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Vos Suggestions  AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum