Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements 

 avec ma Chtite promesse !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:30:38   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je decide de voir se quelle donne a lobsatcle. ej lechauffe et lui fair sauté des cavaletti. elel saute bien !!! koi qun peu brusque. ej letraine sur des petit allant de 30cm a 80 . je la deten car elel a bien travaillé !!! je lemmene au pansage t lui donne amangé
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:41:19   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c super se ke tu fait avec elle continu comme sa!!tu as vu kil y a des instalation aussi pour t occuper de tes chevo!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:48:31   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

elles sont ou les installations ?? lol
jarrive t nourrit promesse. je la panse et lui met un licole t je lemmene au pres.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:01:44   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

deja pour la brossé tu va dans écurie
et pour les instalation tu regarde sur la page principal y a ecri parcour de cros foret etc...


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:26:14   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ok merki !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements  avec ma Chtite promesse !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum