Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de saut d'obstacles 

 avec jannessie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:41:25   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Rendu ds la carrière, Jannessie et moi commencions à nous échauffés. Viens ma belle. On vas sauter les cavalettis! Elle adora ça. Après 30 min d'échauffements sur les cavalettis, on metta les obstacles à 90cm. Elle les sautas parfaitements!! Génial ma belle! Je t'adore!!! Je monta les obstacle à 1m10... Elle les sautas avec envies!!! Elle adora!! Viens ma belle! On mets les obstacles à 1m30 mnt!!! J'ai peur que tu ne réussisses pas... Je t'aime!!! Viens on y vas!!! Je la mettas au galop et commenca avec les obstacles de 1 m. Il y en avaient 10. Ensuite il y avaient les 5 gros obstacles de 1m30. Rendu devant ces obstacle, Jannessie se metta à courrir plus vite... J'ai peur ma belle!!! Aller fonces!!! Et vous savez quoi??? Elle réussie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahou!!!!!!!!!!!!! T'es la meilleure ma belle! Je t'adore!!! Aller on vas marcher un peu. Je la fessa marcher pendant 1h. Elle se détendit énormément. Viens ma belle! On rentre!

Suite ds box puis Jannessie!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:34:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c super continu comme sa!! ms par contre fé atention de pas lui en demander trop elle risquerai de faire un coup de sang!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:30:37   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors je m'occupe de Janessie pendant que sa chère proprio ets en vacances.Aller on se connait pas m abelle donc avant je te laisse bien me renifler et tout.Après on va dans la carrrière et on commence l'échauffement.C'est cool la dernière personne a laissé ses obstacles!Alors on commence en passant un obstacle de 30 cm au trot.Elle s emet au galop pendat l'obstacle hop doucement on revient au trot.Après on continue a passer celui de 30 masi juste après on va passer un de 50 cm et on s emet au galop et on passse un de 60 cm.Cette jument est géniale au saut on a l'impression de voler!!!Après on commence en sautant au galop celui de 50 cm,puis on saute celui de 50cm,de 70 et de 80 cm a la suite.Pour finir on passe celui de 1 m au galop c'était super!Après je lui mets les renes longues et le fait passser au pas la barre qui est posé au sol.Voila après on rentre aau box et je la cajole bien après une bonne douche vu qu'il fesait très chaud.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:59:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c cool que tu t en occupe de janessie!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:29:05   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Merci mais sa cavalière est revenu masi elle m'a demandé de m'en occuper encore une fois.Alors aujourdh'ui j'étais très flemmarde et j'ia été obligé deja de m'abiller je serai bien resté en pij donc je suis monté a cru.Alors on commence la déténte au pas tout après un peu de trot assis c'est super pour l'assiette et je me suis amusé a faire du trot enlevé dans la force des jambes.C'était marrant!Après galop j'adore ces allures surtout a cru.Après je mets des barres a 40,60 et 80 cm que je passe au trot puis au galop en m'entrainaat a faire des virages sérrés après j'arrete la je la redétends tout était super et je vasi manger bisous!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 18:34:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c bien continu comme sa!! ms je croi ke ct la derniere fois que tu t en occuper je me trompe?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de saut d'obstacles  avec jannessieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum