Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Livre d'or 

 Et mon avis!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:28:34   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Moi je trouve cette écurie vraiment nul,je me demande comment la modo a fait pour faire une écurie aussi nul.Hum faut tout éffacé et tout recommencer.Voila d'ailleur elle est tellement nul que je retourne sur la mienne!!

Lolllllllllllll
Je rigolai hein!
En faite ej trouve cette écurie gébniale c'ets l'une des meilleurs qu eje connaisse faut continuer comme ca Lotus et que la paix reigne ici lol et que l'on saime tous gros lol et vola.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:31:54   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

lool
j'ai eu peur quand j'ai lu le début...mdrr..
mais si quelqu'un n'aime pas le forum, qu'il le dise (ou plutôt l'écrive) mais bien sûr avec des arguments valables (bah vi quand même..lool), comme ça, ça permet des améliorations!

merci ma tite Lauriane que j'adore!...
c'est très gentil! ça me fait super plaisir!!!
gros smackou!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:31:08   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Lol mi je t'adore plus que je t'adore je t'aime quoi lol


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:29:47   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

mirchiiiiiiiiii
moi aussiiiiiiiii!!!!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:52:38   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Merfiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:16:25   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

looool
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Livre d'or  Et mon avis!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum