Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt 

 Balade caballo et nadaye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:00:09   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Caballo: emir
Nadaye:On se met en selle dans lemanège.
Comme Je en conais pas bien soprano, je détends vite fait.
Il est plutot chaud, mais cela reste controlable;
Mais il ne faut pas que je le lache.. je doit toujoursresister et ceder, car si je cede tout le temps, il accélere et qi je en fais que resister, il part la tete en l'air.
il a une bouche plutot sensible...
Caballo a aussi détendu, ça a été.
On part donc au pas lol
Soprano regarde de partout.
Emir s'en fiche un peu, mais a envie d'avancer.
On prends ensuite le petit trot.
On passe a coté d'un pré ou il y a des jumentds.
On repasse au pas: Soprano s'enerve!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:06:12   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je ne connais pas trop emir car c un cheval de club!! je le monte car le pauvre personne s en occupe!! il est assé chaud ms bon sa va!! puis on commence a galoper une fois que l on a depasser le pres des juments!! émir par en coup de cul la tete entre les entérieur ms sa va je tien!! soprano galop avec une bonne allures ms ne fait pas le con puis nadaye commence a avoir des petits soucis et a du mal a retenir soprano qui me double alor vu qu émir et plsu grand et donc plus rapide que saprano j accelere mon galop pour revenir a la hauteur de saprano ou je di a nadaye de lui parler d exercer des petites pression pour le ralentir!! elle le fait tres bien donc saprano se calme et on repasse au pas!! emir et de plus en plus sur l oeuil et soprano et de plus en plus détendu !! hop une poule d eau sor du champs et passe juste devan le nez d émir qui est pris d une peur panique suivi par soprano donc il se cabre essayent de partir mais on les retien bien!! puis on arrive dans une clairière!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:11:06   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

On fait une pose pour faire brouter els gros. Soprano est de plus en plus à l'aise et s'amuse comme une fou....
On repart trabnquille au pas.
On croise une rivière.
On décide de se "baigner" dedans après avoir vérifé le sol.
Emir rentre directement, il connais son boulot, même so il est un peu chaud.
Soprano, lui n'a jamais fait. il rechigne un peu mais avec des jambes, y va quand même.
On s'amuse comme ça un bon bout de temps.$
Puis on repart au trot.
les chevaux sont calmes...
Soprano en profite pour faire des petits sauts de moutons de joie suivie par emir.
On arrive près d'un tronc.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:19:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor on se met en position et on se dit bon aller hop on va le sauter alor je me emt devant je prend le petit galop et j envoi enmir sur le tronc je le sen ralentir devant le tronc ms je remet mes jambes et il y va soprano yva lui aussi sans hésitation!! puis on arrive a nouvo ds une clairiere alor on décide de faire une course!! alor on par au galop et biensur les chevaux parte en coup de cul !! en plus ils en font des gros!! on est morte de rire!! on arrive en meme temps les chevaux s arrete facilement!! puis on rentre au pas trankil avec deux chevaux super calme! emir se méfie un peu ms il reste zen il fait un ou deux petit écar ms c pas grave!! je suis habituer entre Ypké et Indien!! puis on les ramene au manège ou on met pied a terre et on els rentre au box!


cette balade été super!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:24:32   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Oui,n c'était génial!!!
Et Soprano est super!!
dis donc j'ai de la chance!!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:42:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai!! tu as deux chevaux super!! enfin tu me dira moi aussi les deux chevaux que j ai son super les chevaux de club que je monte pour les défouler et tous son super et les chevaux que je déboure son super!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt  Balade caballo et nadayeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum