Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt 

 balade horsefan et caballo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:55:09   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Horsefan avec Jannessie
Caballo avec Indien
Alors quand nous sommes partis ds le manège nous échauffés, indien et Jannessie se sont un peu énervés. Ils savaient qu'on allaient en balade et ils avaient très hâte. Ils sont un peu sur l'oeil en balade ms quand même super!!! Alors après 30min d'échauffement nous sommes partis.


à toi Caballo!!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:58:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor on par trnaquil sur un petit chemin ombrager super sympas!! les chevaux regarde un peu partous mais ne fond pas les cons!!
un moment janessie s arrete pour faire son crottin alor on en profite pour ressangler et le temps que janessie fasse son crotin et que horsefan resangle il s enerve et se cabre! donc on repar trankil ! on trotte un peu les chevaux font quelque écart car il voyent des petis trucs qui leur fond peur ms il reste relativement calme!! au bout de 10 minute de tros on repasse au pas et on arrive dans une clairière!



--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:06:06   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Rendu ds la clairière j'ai demander à Caballo si elle voulait faire une course. Elle a dit: Non ta jument c une ancienne jument de course alors je suis sûre de me faire battre!!! Ok ms on essais quand même!!! Elle a dit oui et... vous savez qui a gagner??? Et oui!! C'est moi avec ma belle Jannessie!!! Bravo tu es super pour courser et Indien a bcp d'endurance et de vitesse!!! Bravo! On repartie trakil au pas pour les laisser souffler.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:12:30   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor indien était pas content d avoir perdu!! alor du coup en voyan une balle il me fit comprendre qu il voulait jouer avec alor je proposa a horsefan de faire un jeu!! vu qu il y avait deux balles, on mis pied a terre et mis une balle devant janessie et une balle devant indien on se remis en selle et le but du jeu était de ramener la balle a un arbre que l on avait prédéfinie!! le 1er qui y ariver avec la balle avait gagner!! alor janessie ne savait pas trop comment s y prendre pour pousser la balle! mais indien était parfaitement habituer alor on gagna! comme sa on était execo!! puis on se fi un long petit galop ou indien fi un peu le con il donner des coups de cul, essayer de me prendre la main ms je reussi a en venir a bout! puis on repassa au pas et on se mis botte a botte pour discuter rene longue au pas!! c 'était bien sympas!! puis d un seule coup indien eu peur d un truc et parti au galop janessie suivi ms quand elle vu que j arreter indien elle s arreta sans probleme jsute derière moi!! on se remis botte à botte ms se coup si moi rene longue!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:22:46   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Alors on discutait de plein de chose. Entre autre d'une saillie entre son étalon Ypké et ma jument Jannessie. Ensuite elle me dit: Avant il faudra en parler à Lotus. Ok!!!Merci t super!!! Ensuite nous sommes partis au petit trot et nous avons trotter pendant 20min. Ensuite nous avons repris le pas bottes à bottes et 20 min + tard, nous étions enfin à l'écurie. Nous avons désellés, pansés et nourris les chevaux.
Bye bye Jannessie (dit horsefan)
Je t'
Bye bye Indien (dit caballo)
Je t'


Voila pour notre super balade!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:15:56   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

elle était super cette balade!! faudra que l on s en refasse une mais au lieu que je monte Indien je montrais Ypké!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:30:56   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

oui cela serait trop....génial!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:37:15   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt  balade horsefan et caballoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum