Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements 

 Balade Lauriane et Caballo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:36:49   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Lauriane sur Narcisse et moi sur Indien arrivons dans la foret ou nous allons faire une balade tte les deux ! alors on commence a partir au pas pour échauffer les chevaux ! on arrive dans un petit sentier ombragé super jolie ! Alors on décide de partir au trot donc on trotte un petit peu ! puis on voie une super piste pour galoper alors on commence a partir tte les deux ! les chevaux commence a partir en cou de cul et a faire la course donc on les laisse tout en faisant attention qu’il nous embarque pas trop quand même ! puis on repasse au pas la il y a un sanglier qui déboule devant nous alors les chevaux panique un peu et Indien se cabre donc Narcisse tout affoler par au galop mais Lauriane arrive à le calmer un peu plus loin donc je le rejoint ! puis on continue la balade et on voie au loin un tronc d arbre assé gros ! donc je me di que vu que Lauriane et prof de saut elle pourrai me donner des conseils pour que j’aille le sauter donc je lui demande si elle est d accord !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:59:48   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors j'étais d'accord bien sur pour sauter ce tronc vu que j'adore le saut.Je n'avais aucun conseil a donner a Caballo car elle sait sauter.Je lui ai juste dit d'avoir confiance vu que les chevaux avaient eu peur de temps avant.Nous passons,je regarde la position de Caballo.Je lui avais dit de ne pas trop accompagner ce saut.Elle a très bien passé.Nous continuaons notre balade en bavardant.La suite du chemin était sur une ancienne route llugubre.Caballo et moi étions pas très rassuré.Nous avons mis nos chevaux au galop pour sortir le plus vite possile d'ici.Ouf la jour réapparait enfin.Un peu plus loin nous voyons un grand pré.Nous avons détaché les chevaux et nous sommes assise un peu.Les chevaux ont brouté a coté.Il fesait chaud.Ensuite nous sommes remontés et avons fait des jeux dans le pré.Nous avons ensuite trotté et fait la couurse jusqu'au centre.Les chevaux sont arrivés en meme temps.Nous les avons ensuite douché et bouchonné et voila notre super balade.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:09:27   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

que l'on recommencera certainement un de ses quatre!!! n'est ce pas Lauriane


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:36:04   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:04:47   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alor son a refai tune ballade aujourd'hui.Caballo sur Ypké et moi sur Kaliopée je l'ai testé un peu car elle ets peureuse.Bon on commence la balade deja les deux nous embarque.Bon on les reprends aller ca va.Bon aaprès on se met a trotter.On arrive a un endroit ou il faut passer près de la route.Des voitures passent.Les chevaux sont complétement affolés.On ressort du chemin et on débouche su rune grande prairie.Hop a peine arrivé Ypké part a fond la caisse au galop.Kaliopée suit bien sur et nous voila enbarqué a fond.Ypké saute un tronc d'arbres trois fois trop haut.Caballo amorce comme elle peut.Je fais accélerer kaliopéede sorte a la faire passer devant Ypké et je barre la route a Ypké.Bon il s'arrete Caballo a drolement bien tenu.Voila ensuite nous remettons les chevaux au pas pour les détendre après cette course folle...


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:23:55   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor on continu puis on passe a coter d une cascade: Ypké se cabre recule fait le con donc Kaliopée limite et elle embarque lauriane! Lolo n arrive pas a la calmer donc je lui dit de la mettre sur un cercle puis je par au grand galop je passe devant lauriane et je me met sur un cercle de manière a ce que Kaliopée me suive et sa marche donc on repasse au pas puis on continu notre balade au pas et Ypké me jette un gros coup de cul ms sa va je tien puis on fait un petit galop ds les bois san trop accelérer pour ne pas se faire embarquer puis on fait du pas.....


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:30:07   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Bon on continue au trot la balade avvant d'arriver dans un pré maintenant que les chevaux sont bien défoulés on les laisse galoper comme ils veulent.On fait des petits jeux et quand on voit que les chevaux sont trempés on rentre au pas pour les sécher et voila.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:32:05   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

cette balade était tres mouvementé mai j ai bien aimer!! j aime bien quand les chevo son chaud comme sa!! ( je suis folle!! ms je suis tellement habituer avec mes chevo que.....!)


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:53:50   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Lol!!c'est vrai qu ec'étati bien on s'est bien marré!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:04:29   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai ms les chevo sont super chaud!! faudra que l on s en refasse une!!avec plus de monde peut etre!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Entraînements  Balade Lauriane et Caballo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum