Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt 

 balade Lauriane Caballo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:23:02   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

*Lauriane sur Narcisse
*Caballo sur Ypké

alor apres avoir défouler nos chevaux sans le manège, nous partons à l'avanture!! alor on commence au pas on est pas loin d une route alor du coups il y a bcp de bruit et les chevaux sont donc vachement méfiant, ms ils restent controlable!
puis on arrive sur un terrain sabloneux donc on commence a faire un petit trop et une poule d'eau s envole juste devant nous alor Ypké surpris par comme un taré et Narcisse le suis sa paré logique!! on arrive bien a les arreter! du coup on retourne sur nos pas pour leurs montrer que sa ne fait pas forcément peur de passer a cette endroit puis on repar sur le chemin au petit tros!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:34:59   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors après on débouche dans une grande pairie,on resisté pas et on part au galop.Au bout de la prairie,y a un tronc d'arbre gigantesque que l'on saute avec plaisir.Narcisse a peur du saut mais bon Caballo fait passer Ypké avant et Narcisse y va après.On remet les chevaux au trot puis au pas.On déchausse les étriers et repart au trot.On met les étriers croisés sur l'encolure et on continue a trotter comme ca.Comme nous sommes près d'une grande route,un camion est soudain passé et les chevaux on fait une embardée au galop.grace a notre assiette on a tenu masi c'était moins une.Après nous avons galopé sans les étriers c'était géniale!

Message édité le 02-07-2004 à 22:37:24 par Lauriane


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:42:44   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Ypké avait un peu peur au début des étrier qui se balader un peu sur son encolure ms il c vite calmer!! puis apres les chevaux commence à faire la course alor du coup il partent en coup de cul alor heureusement que l on a une bonne assiete car c quand meme viff!! on est morte de rire alor du coup on perd l équilibre!! ms on tien bon!! puis on les repasse au tros puis au pas et on s arrete pour les faire brouter, on met pied a terre puis on s assoie a coter d eux!! puis un moment il y a un gros bruit alor Ypké s affole un peu donc je me releve et je le carresse tout en lui parlant puis il se calme!! puis on repar au pas et avec les étriers!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:45:51   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

C'était très marrant sans les étriers!!Je propose a Caballo de recommencer masi elle a mal au jambes!!!lol!!!Je doi savouer que moi aussi.Ensuite nous nous somme amusés a aller toucher nos pointes de pieds au trot puis au galop c'était géniale.Les chevaux se demander ce que l'ont fesaient mais ca les amusait.Après nous sommes arrivés au écuries (deja :'().Nous avons douché les chevaux,bichonner et tout.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:47:27   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ct super cette balade!! et les chevaux on étaient relativement calme en plus!! pour une fois!!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:58:04   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

C'est sur!!lol!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 18:38:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La forêt  balade Lauriane CaballoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum