|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:18:31
| Ici le(la) moniteur(-trice) qui accompagne et dirige les balade fera ses résumés de celles-ci. N'hésitez pas à poster vos remarques ou simplement ce que vous pensez...
-------------------- |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 22:43:22
| alor en faite j aimerai faire une balde avec Ypké et pourra tu me donner des conseil car je me débrouille assé bien tte seule ms il chauffe il saute en l aire il essaye de m embarquer et tous et tous donc si on pouvais faire une petite balade et que tu me donne des conseil se serai coll!
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
Nadaye | Ethologue-ostéopathe | Cavalier passionné | | 134 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 17:36:35
| Moi, j'aimerais faire une ballade avec Blue berry! |
|
| Posté le 22-06-2004 à 16:05:59
| ben ça vous dirait de se faire une petite balade toutes les trois? Caballo tu prendras Ypké et on l'encadrera Nadaye et moi avec nos chevaux pour qu'il n'embarque et déstresse en extérieur. Ce serait cool je trouve non? Vous en pensez quoi? |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 17:32:50
| ouai moi je suis ok!! ms si vous m encadrer pour le destresser pas de jument ds les parage car sinon on est mal barrer!! car ypké et un étalon!!
|
Nadaye | Ethologue-ostéopathe | Cavalier passionné | | 134 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 13:45:46
| Voui!! je veux bien!! je prendrais blueberry parce qu'il est calme et que soprano est aussi un entier |
|
| Posté le 23-06-2004 à 17:59:15
| ben moi mes deux chevaux sont des entiers mais ils sont plutôt calmes.. ou alors à la limite je prend un cheval du club.. tu préfères quoi Caballo? |
|
| Posté le 23-06-2004 à 21:24:05
| ba je m en fiche!! ten qu il son calme!! ms en faite c toi qui vois! tan que vos deux chevo ne son pas des jument sa va!!
|
Love_Kaplan | Cavalier solitaire | | 21 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 16:28:22
| Hihi la prof arrive !! Alors on la fait cette balade? d'autres personnes interéssées ? |
|
|