Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Reprises 

 balades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:18:31   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici le(la) moniteur(-trice) qui accompagne et dirige les balade fera ses résumés de celles-ci.
N'hésitez pas à poster vos remarques ou simplement ce que vous pensez...


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:43:22   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor en faite j aimerai faire une balde avec Ypké et pourra tu me donner des conseil car je me débrouille assé bien tte seule ms il chauffe il saute en l aire il essaye de m embarquer et tous et tous donc si on pouvais faire une petite balade et que tu me donne des conseil se serai coll!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:36:35   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Moi, j'aimerais faire une ballade avec Blue berry!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:05:59   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben ça vous dirait de se faire une petite balade toutes les trois?
Caballo tu prendras Ypké et on l'encadrera Nadaye et moi avec nos chevaux pour qu'il n'embarque et déstresse en extérieur.
Ce serait cool je trouve non? Vous en pensez quoi?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:32:50   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai moi je suis ok!! ms si vous m encadrer pour le destresser pas de jument ds les parage car sinon on est mal barrer!! car ypké et un étalon!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:45:46   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Voui!! je veux bien!! je prendrais blueberry parce qu'il est calme et que soprano est aussi un entier
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:59:15   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben moi mes deux chevaux sont des entiers mais ils sont plutôt calmes.. ou alors à la limite je prend un cheval du club..
tu préfères quoi Caballo?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:24:05   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba je m en fiche!! ten qu il son calme!! ms en faite c toi qui vois! tan que vos deux chevo ne son pas des jument sa va!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:28:22   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

Hihi la prof arrive !!
Alors on la fait cette balade? d'autres personnes interéssées ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Reprises  baladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum