Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club 

 Billy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:04:44   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Billy est un tres beau hongre comtois! tres doué pour le dressage l atelage mais aussi la rando c un cheval tres leger à la monte!! il à la peche mais est tres facil a monter ! il se saute pas tres haut du fait de son pod asser lourd!
il adore que l on s occupe de lui ai apren avec plaisir au personne qui le souhaite a faire de la telage c un tres bon cheval d école!!
se cheval et surtous la pour faire de l attelage mais si vous voulez faire des balades et du dressage avec lui il en sera ravis!!








--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:18:12   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

jarrive, le nourrit et lui cure les pieds, celui qui lavait monté ne l avait pas curré. je lui changea son box et lui donna son sucre
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:22:21   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c super continu comme sa!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:25:12   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ok !
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:03:15   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit le bo dada et le pansa, il été lui ossi un peu dans la choucroute mais il avait kan mm la foorce de manger ses bon granulé, je le caressa et parti, il me rester aussi le sponey a faire!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:41:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c super continu comme sa!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club  BillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum