Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios 

 Box de Camèlia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:29:10   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Ici tu pourra mettre tous se que tu fait avec elle dans son box ( pansage , soin etc..)


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Fleche
Cavalier solitaire
Fleche
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:30:56   Voir le profil de Fleche (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesmesanges.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Fleche   

J'ai été la reprendre du pré. Je les remit dans le box pour comencer le pansage.
Alors je l'étrille pendant 10 bonne minute, puis je passe la brosse douce pendant aussi 10 minute. Puis je orend le cure-pied de ma malette ( que je laisse ouverte ). Pendant que je faisait l'antérieure gauche, Camélia baisse la tete et commence ( sans que je voit encore ) a manger quelque friandise! Alors quand j'ai fini son pied, je l'ai vu dedans, je l'ai obliger a lacher les friandises. j'ai fini son pansage avec le peigne ( j'ai penser a fermer ma malette! lol )

Voila!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:42:41   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c'est super continu comme sa!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Fleche
Cavalier solitaire
Fleche
14 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:54:49   Voir le profil de Fleche (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesmesanges.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Fleche   

Merci!


Alors, j'ai decider de la panser. Je lé étriller, passer la brosse douche le bouchon etc... Alors j'ai égaler la crinière, j'ai graisser les sabots. Puis je lé chouchouter en la carressant puis je l' mit dans le pré parce que j'avait l'impression qu'elle voulé y aller. Elle c mise a galoper pendant 10 min! lol
puis je l'ai laisser 2h. J'ai été la chercher, puis je l'ai rentrer dans le box ( en pensant a la panser parce que c pattes, ct térribles! )
Je lé laisser ( ac une petite caresse de fin )

THE END

lol
Fleche
Cavalier solitaire
Fleche
14 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:47:44   Voir le profil de Fleche (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdesmesanges.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Fleche   

Alors je l'étrille pendant 10 bonne minute, puis je passe la brosse douce pendant aussi 10 minute. Puis je orend le cure-pied de ma malette ( que je laisse ouverte ). Pendant que je faisait l'antérieure gauche, Camélia baisse la tete et commence ( sans que je voit encore ) a manger quelque friandise! Alors quand j'ai fini son pied, je l'ai vu dedans, je l'ai obliger a lacher les friandises. j'ai fini son pansage avec le peigne ( j'ai penser a fermer ma malette! lol )
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:51:28   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c super continu comme sa!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios  Box de CamèliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum