| Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 17:55:17
| L'équipement du cheval: -selle mixte -chabraque, taille poney, couleur rouge -filet simple, taille poney, mors simple, en cuir -licol simple, taille poney, en nylon, couleur rouge -corde d'attache simple, en nylon uni, couleur nacré, 2 m -longe plate, en synthétique, couleur nacré, 7 m -couverture impérméable et très épaisse (pour le parc), couleur blanche taille pour poney -couverture d'écurie, taille pour poney et couleur blanche -LES PROTECTIONS! L'équipement du cavalier: -Bombe simple, noire -Casque (pour le cross), noir -Gants en cotons à picots, noirs -Mitaine pour l'été avec renforcement au passage des rênes, noirs -Bottes en cuir, noires -Pantalon syntétique, couleurs fauve -Veste impérméable normale, couleur bleue -Gilet de protections pour le dos, couleur bleue -Cravache de dressage ou d'obstacle, longueur normale et couleur noire -Chambrière, taille unique, noire LES PLUS: -Une boite de pansage normal avec une étrille, une brosse dure (bouchon) , cure-pied, époussette, brosse douce, peigne, élastiques, graisse pour sabots. |
| Azure | Cavalier passionné | | 97 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 18:06:40
| ben enfait, pour les gants, je ne l'avais pas mis dans mon chariot, ça la mit tous seul je crois! Donc j'ai oublier de l'enlever mais sinon ben pour les couleurs c'est : noire ! lol tout simplement que des noirs! et quoi les protections keskya les protections? |
| Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 17:22:54
| oki, c'est pas grave pour les gants.. je te les offre.. Sinon pour les protections tu ne m'as pas précisé celles que tu voulais.. Pourrais-tu me le faire en me faisant le total? Ce serait sympa..merci! |
| Azure | Cavalier passionné | | 97 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 17:42:26
| oh! bah alors! je l'ai avais mis pourtant! bon bah ze verrais un peu plus tard vu que j'suis grave oqp! kisss |
| |
|