Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios 

 Cheval d'Azure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:26:29   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Memphis est un hongre appaloosa de 5 ans.
Il aime la vie et cela se voit de par sa fougue, qu'il faut savoir canaliser.
En plus de son énergie qui en fait un super cheval de copétition il allie la gentillesse et le courage.
Cavalier ayant un assez bon niveau recommandé.



Note sur 6:
Dressage: 4/6; Saut: 5/6; Cross: 5/6, Extérieur: 4/6
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:45:03   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Mistral est un hongre palomino qui est doux grace à sa race et aussi a son age il a 11ans! Mais est encore vif quand on lui demande!!
il est donc tres patien! c'est un tres bon 1er cheval qui aprend bien et c'est être viff quand on lui demande ou kan il est content! c'est un cheval polivalent! il adore que l'on s'occupe de lui , qu'on le panse , qu'on lui fasse des calins etc...
cavalier tous niveaux




Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:37:53   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

elle vient encore?
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:23:36   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

j'avais oublier de lui rajouter... ^.^
en ce moment elle a beaucoup de boulot, mais j'espère qu'elle repassera..
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:30:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

moi aussi j espere qu'elle repassera!!! car elle s ocupe bien de ses chevo et fo ke sa continu!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:38:03   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

jarriv eet brosse memphis, je le sort dehor et lui fé un pansage complet, il est tres sage. je le caresse et lui di a loreilel que sa maitresse reviendra bientot mais que pour linstant c moi ui doit men occuper. il mecoute et on dirait quil a compris car il commence ame modilléla main affectueusement. je fini d ela brosser et lemmen au pres et lui donne sa ration et un seau deau.

je prend mistral et le brosse aussi, je le nourrit dabor car sinon il ne va rien manger au paddock car memephis va lui piké, jatten quil é fini et le met au pres dans le mm que memphis et il seclate en galopant et en se roulant. je vais chercher ma chtite promesse.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:08:34   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c pas ici que tu doi marquer que tu brosse les chevaux et tous c dans écurie et dans le box de menphis ou de mistral!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:11:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

et pour monter les chevaux c dans les instalation prévu pour sa !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios  Cheval d'AzureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum