|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 15:31:48
| Etalon de son état, Sultan n'en a pourtant pas le caractère. D'une beauté rare, il est joueur et calin. Doux et gentil, Sultan a besoin de beaucoup d'affection et d'un(e) cavalier(ère) qui s'occupe de lui, sinon il pourrait jusqu'à se laisser déperrir. Sultan convient à tous, même aux débutants qui peuvent avoir une totale confiance en lui. Note sur 6: Dressage: 6/6, Saut: 3/6, Cross: 1/6; Extérieur: 6/6
-------------------- |
|
Azure | Cavalier passionné | | 97 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 12:44:31
| C normal que personne n'est venu le voir? Enfin, je viens juste lui faire un petit coucou! lol J'arrive prés du box et caresse la bouille d'ange qui s'y trouve! Il est sublime, je rentre dans le box pour le voir un peu mieux, je le caresse un peu et lui dit au revoir en lui promettant de revenir souvent! Comme je suis pas encore inscrite, je flane un peu dans les écuries! lol kisss |
|
| Posté le 29-04-2004 à 15:50:59
| loool Son propriétaire s'occupe de lui lors des entraînements (dans forum du même nom) ou des reprises... Ici se trouve les portraits des chevaux de proprios (photo, notes, caractère...) voilou.. |
|
Azure | Cavalier passionné | | 97 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 11:44:03
| Ah, bah moi j'dirais plutôt que c'est pour les visites dans le box ! Ca te gêne pas si je fais comme ça moi ??? Car j'ai l'habitude de dire que j'viens lui rendre visite dans son box ! Kisss |
|
| Posté le 01-05-2004 à 16:30:31
| Attend je modifie le forum "entrainements". Comme ça tu pourras tout mettre là-bas! |
|
|