Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios 

 Cheval de Pouledro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:31:48   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Etalon de son état, Sultan n'en a pourtant pas le caractère.
D'une beauté rare, il est joueur et calin.
Doux et gentil, Sultan a besoin de beaucoup d'affection et d'un(e) cavalier(ère) qui s'occupe de lui, sinon il pourrait jusqu'à se laisser déperrir.
Sultan convient à tous, même aux débutants qui peuvent avoir une totale confiance en lui.



Note sur 6:
Dressage: 6/6, Saut: 3/6, Cross: 1/6; Extérieur: 6/6


--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:44:31   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

C normal que personne n'est venu le voir? Enfin, je viens juste lui faire un petit coucou! lol

J'arrive prés du box et caresse la bouille d'ange qui s'y trouve! Il est sublime, je rentre dans le box pour le voir un peu mieux, je le caresse un peu et lui dit au revoir en lui promettant de revenir souvent! Comme je suis pas encore inscrite, je flane un peu dans les écuries! lol

kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:50:59   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

loool
Son propriétaire s'occupe de lui lors des entraînements (dans forum du même nom) ou des reprises...
Ici se trouve les portraits des chevaux de proprios (photo, notes, caractère...)
voilou..
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:44:03   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Ah, bah moi j'dirais plutôt que c'est pour les visites dans le box ! Ca te gêne pas si je fais comme ça moi ??? Car j'ai l'habitude de dire que j'viens lui rendre visite dans son box !

Kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:30:31   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Attend je modifie le forum "entrainements".
Comme ça tu pourras tout mettre là-bas!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux de proprios  Cheval de PouledroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum